Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et un tutorial sur l'usage du Technicolor Cinestyle... :!!!::!!!::!!!: Et un tutorial sur l'usage du Technicolor Cinestyle... Matt,le...
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: BlackMagic HyperDeck Shuttle : La révolution HD-DSLR toujours à la pointe du progrès ! [IMG]...
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: TOMBOY - Cinéma numérique en Canon 7D Avec une très belle cote Presse et public sur Allociné, le...
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: TECHNICOLOR disponible sur Canon HD-DSLR - Le cinéma numérique à la portée de tous ! [IMG]...
:!!!::!!!::!!!: Je profite du direct de la Keynote de Steve Jobs et ses comparses pour le lancement de l'iPad 2 (Processeur A5 double coeur,...
On a retrouvé la rédaction de Caméra Vidéo !!! Toi tu devrais proposer tes articles au repaire pour qu'ils aient plus de visibilité et figurent à...
Je viens de lire que l'appareil photo GH2 Panasonic donnerait une image mieux définie que la caméra A100 de la même marque ! :cry2::cry2::cry2:...
:!!!::!!!::!!!: Un pavé de 1000 Pages sur les secrets de l'image numérique qui pèse moins de 23 Mo.... Pour le coup, l'ouvrage de...
4K Ouaaah ! L'info fait grand bruit puisqu'il y en a aussi des tartines ici 4k hack firmware for Canon Rebel T2i/550D coming on Jan 1? |...
Firmware sur Boot Si j'ai bien tout compris.... :D:D:D Chaque carte SD doit être formatée en unité qui boote (avec utilitaire spécifique...
550D avec firmware alternatif Le 550D qui t'est recommandé peut profiter d'un firmware alternatif... pour toi qui parles de faire de la vidéo...
:!!!::!!!::!!!: Depuis quelques jours, Magic Lantern a rendu public son firmware 0.2.0 pour les Canon 550D (qui sont en 1.0.9)... [IMG]...
Dans la gamme des caméras à 6000 € qui Alors, parmi vous, qui va opter pour : 1) - Sony Super35 NXCAM [IMG] 2) - Panasonic AF100...
Deshaker gratuit Ne pas oublier Deshaker qui est je crois gratuit pour VirtualDub... :)
Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit... Rappelez-vous.... La nouvelle avait fait grand bruit ! :!!!::!!!::!!!: Eh bien, c'est...
Débat Sony Braodcast sur FaceBook !!! Il y a d'ailleurs un débat ouvert sur FaceBook par Sony Broadcast avec des réponses des gens de chez eux :...
2 Panasonic pour 1 Sony ? Un site réactif sur le monde de la HD qui a mis beaucoup d'infos et images de la bête: :bravo::bravo::bravo: HD...
Du Canon 550D dans différentes situations... En quoi cette Panasonic fait terriblement mieux visuellement qu'un simple Canon 550D (hormis...
TV média réactif... Mince, je reviens de ma balade sur la télé du repaire... A la Une : Avid, le renouveau 2008-09 ? ooooooooo Quel...
Alors rien de neuf au Satis ? :sad: J'ai rien lu en annonces sur le Repaire... :sad::sad: et pas la moindre info à mi-parcours ? Tant...