Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est en 2009, on devrait pouvoir cliquer sur un lien et immédiatemment voir la vidéo sans avoir à dézipper ou installer FF Beta avec des plugins...
Pour ceux qui hésitent voilà un comparatif HV20 / HF200 / HF S100: HD camcorder tests and comparison of Sony PMW-EX3 (PMWEX3),Sony PMW-EX1...
2h plus tard tout est revenu dans l'ordre après avoir désintallé et réinstallé mon logiciel de montage (Vegas). Je suspecte Windows de mettre le...
On va créer un club de ceux qui sont emmerdés par leur firewire et WinXP. La malédiction vient de me refrapper! Ma hv20 sur mon mac marche...
Et allé ça recommence! On dirait que si je n'utilise pas le port firewire de mon pc durant un certains temps ça se remet à déconner :col:
J'ai eu ce souci sur windows, en réinstallant la carte firewire c'est revenu dans l'ordre. Sous Mac j'ai pas eu de pb de firewire pour le moment.
Ca ne saurait tarder. Quasiment toutes les personnes qui ont un souci avec leur camescope canon utilisent des k7 sony.
WD-H43, c'est ce que j'ai et il est nickel, je peux zoomer sur toute la plage sans souci avec toujours une superbe qualité d'image.
Tu parles de la sortie hdmi du d90 ou des sorties hdmi en général?
Tout a été dit par Bcauchy le reste n'étant que de la masturbation: le gros des ventes de camescopes se fait auprès de tonton André qui veut...
J'espère que tu avais pris la hv30 en 'backup'?
Franchement le viseur il sert pas tant que ça sur ces petites caméras. Celui de ma hv20 je l'utilise jamais et son écran reste assez visible même...
Pour une prise de son impeccable des mariés: - x2 micro cravatte sans-fil branché sur la caméra, mais ça coûte un peu cher et il faut que la...
A quand une NintendoDS pour jouer et devenir plus intelligent, filmer avec des objectifs de reflex, capteur full-frame, entrée XLR, enregistre en...
kaahlrv: ton post m'intéresse mais il y a trop de fautes de français, ça rend l'ensemble illisible alors j'ai abandonné.
Le stabilisateur optique de la hv20/30 pose vraiment des soucis, moi aussi parfois j'ai comme une résonance de l'image si je bouge trop, mais...
Ca m'est déjà arrivé. Essaye de regarder dans mes anciens messages, il me semble avoir bricolé les pilots firewire pour windows.
Elle n'a rien d'extraordinaire cette technique, je préfère toujours regarder l'écran avec mes yeux et ajuster le gain, sinon 9 fois sur 10 l'image...
Alors ça s'est arrangé? Pas cool comme problème.
Mince la Canon XH-A1 serait une caméra grand-public? Et sinon j'ai pas spécialement été choqué de la mauvaise qualité de la hv20 ou de la sony hdv...