Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je me permets un +1 sur ce sujet... J'ai également voulu compresser une vidéo montée dans Corel VS X3 dans un format "moderne" : h.264,...
Excellent !!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je me dis que je vais mettre à jour, et tac, je tombe là-dessus... Je crois que je viens de m'économiser...
Justement !!! A 900euros, on s'attend à un produit stable, et en tout cas dynamique en terme de mise à jour. Si tu me dis que tu as travaillé si...
Ajoutons aux "moins" de PPRO : IL EST PLEIN DE BUGS !!! Y a qu'à regarder le forum et l'expérience des users (dont moi :-/), et clairement, on...
Wè, j'ai connu ça l'autre jour... Moi, j'ai fini par comprendre que c'était parce que ma caméra était branchée en firewire sur le PC....
=> RECHERCHE ! Ouh là ! Gros bug bien pourri comme on le trouve décrit dans plusieurs threads déjà !!! Tu peux aller voir en recherchant...
Bon, ben... je me suis débrouillé, mais sans trouvé la réponse réelle. Vraiment bizarre : en lisant un avi DV importé dans la liste des...
J'ajoute encore, afin de complexifier la chose : Les rushes importés à partir de PPRO ne sont pas en cause car quand je les lis directement avec...
UP là-dessus ! SVP, je n'arrive vraiment pas à comprendre... Le son ne sort que sur le haut parleur gauche, alors qu'en ouvrant un autre...
Son stéréo ne sort qu'à gauche ! Bonjour à tous... J'ai un drôle de problème qui ne se présente qu'avec PPRO (pas sur Media Player ou autre)....
Mais c'est pas possible ça !!!! Salut... Même erreur avec Starski... Je ne sais pas de combien d'heures je parle, au moins une bonne dizaine,...