Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilisés sur 2 stations (4 écrans donc) durant 25 jours, lors d'un festival, sous 35° C, no problemo, très satisfait. l'un des monteurs pour les...
J'ai 2 bécannes en realtek 2 avec boitier USB externe M Audio Fast Trak Pro 1 avec boitier USB externe Sound Blaster Pour realtek : lis...
... comme je viens de l'indiquer ci dessus : MacDrive Si vous utilisez des disques ALUICE, les Quattro par exemple (eSATA, USB, Firewire 400 &...
Oulà /!\ ça TROLL sec là !!! /!\ et non ... !! + regarde bien : qualified wrosstation Mac / Qualified Workstation PC + limitation des Threads...
Sachant que 1. avec 2 écrans 22", différentes super souris et le paramétrage de la vitesse de la souris au taquet, elle fait quand même du 2 par...
et pourquoi n'utilises tu pas AMA ??
non, pas du tout : pas pour utiliser en écran informatique pour du montage vidéo oui j'ai 3 stations équipées en 2x22" 16/10 1680x1050 et 1...
:good: .... va dire ça à une prod qui voulait tourner pour France 2 "en belle HD" mais à pas cher bien sûr :rolleyes: = en HDCAM = ... mais...
Opinion, en mode logique de prod Prises de vue par hélico = à partir de 700 € de l'heure = nécessite autorisation de survol + de filmage =...
sauf que c'est le Intel M25 80 Go le meilleur rapport qualité / prix Win7 indique 59,5 Go d'espace totale sur mon Raid0 SSD (Raid0 de 2x Mobi...
sinon tu peux aussi te le monter toi même ;) .... moins cher que la pomme, mieux équipé ^^ => c'est pour ça que j'ai 3x Bi x5550, avec chacun 24...
oui en effet : Avid préfere Nvidia Sauf si les nouveau sont en Gultown (6 cores ... 12 threads :love:) ++ SteF
oui ; Asus / Gigabyte : on sait où on met les pieds :good: c'est le GROS point noir :unsure: la GTX460 n'est pas officiellement supportée .......
La maxime "qui peut le plus, peut le moins" est de mise ;) un mono-processeur Nehalem à 2,66 Ghz peut en effet être suffisant ... cependant, je...
yes, I am !! ;) but : kit mini 35 = butte la profondeur de champ = faire le point .... et pour le faire correctement il n'y as pas 36 solutions...
+1 c'est pourtant pas compliqué !! ... oui je parle de la qualité, de la definition & co ... galère lors de la prise de vue = couleur non...
... genre : ICY BOX IB-RD3264-USE2 - Achat / Vente Boîtier externe pour disque dur sur LDLC.com =>...
pense également à comment tu l'alimentes ... actuellement le plus répandu est : Marshall Electronics - V-LCD70XP-HDMI 7" Small Portable Field /...
Le meilleur logiciel de montage ? .... Avid Media Composer v5 !! Sa réputation n'est plus à faire ni à démontrer. Tourne sur Mac & PC. ++...
idée de cazz = => clic droit sur dossier => onglet sécurité => modifier => ajouter... > Avancé > rechercher > sélectionner tout le monde > ok...