Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
750€+frais de port.
Bonjour je vends ce très bon objectif en parfait état avec son pare soleil d'origine. Idéal pour photo numérique (compatible avec tte la gamme...
Bonjour je vends cet objectif comme neuf avec son pare soleil. Très bon objectif qui s'adapter à beaucoup de situations. (compatible avec tte...
salut apatura... étrange.. je pense que j'en aurais entendu parler... peut etre ibis ou spatule....? est ce un ornitho?
J'avais pas vu vos réponses... Merci! 240€, en effet c'est une petite panne qui fait mal... J'ai essayé de démonter moi même pour voir quelle...
Oui. Le pied complet est toujours en vente
Bonjour je vends cette EXTRAORDINAIRE optique Etat irréprochable très proche du neuf. L'optique a 10mois. Prix 6500€ ou échange contre...
Bonjour Jean bienvenue sur ce forum! il y'a aps mal de caméscopes qui permettent de faire de la macr. La gamme XL de chez canon s'y prète...
Bonjour depuis ce soir, mon écran LCD "saute" en gros ça fait comme si l'écran était pas bien synchronisé et l'image semble circuler de bas en...
Salut Sam c'est en effet la solution pour y parvenir. J'avais fait la manip sur ma XL1, par contre il te faudra peut etre commuter ta cam en...
800€+frais de port
Bonjour je serais absent pendant 2 mois et demi à compter de demain. Au plaisir de vous retrouver à mon retour! Bon printemps et bonnes...
Tu hallucines de la qualité et surtout du grossissement obtenu par rapport à la photo... ton 100mm devient l'équivalent d'un hypothétique 750mm en...
Pour la Grand angle, soir ltoptique de base, soit une Grand angle x3 XL pour XL1 et XL2 ou le x6 XL pour la XHl1 Pour la macro, quand tu met ton...
Pour ce qui est du trépied, c'est toujours très difficile de répondre, j'en ai essayé une bonne dizaine et je n'ai jamais été complètement...
toujours disponible !
Mon humble avis en la matière, pour avoir utilisé des objectifs sigma 170/500 et 50/500 sur XL1 et XL2... rien ne sert de s'embeter à trimballer...
n'importe que caméscope avec un caisson ou une housse ewa marine (moins chère...) tu auras toujours une meilleur qualité qu'avec une paluche (à...
bonjour marienzed si jamais tu avais aussi un appareil foto numérique, sache que le rendu est bien meilleur avec ce type de matériel... Sinon,...
bonjour Poupi, et les autres. Bienvenue sur ce forum poupipoupa!! Bon alors moi j'en sais un peu plus sur ta problématique (NON, je ne dirais...