Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La camera fonctionne mais l'ecran LCD (tactile) ne réponds plus, nous n'avons donc plus accès aux réglages. Donc pas génial pour réaliser des...
Je vends une caméra Sony Z1, en parfait état. Très peu d'heures. Elle m'a servie pour tourner un documentaire dont voici la bande annonce si vous...
Je vends ma Sony FX1 en très bon état. Dans sa boite avec tous ses accessoires d'origine. 2 batteries dont une très longue durée (NP-F970. Pas...
Je laisse aussi mon mail: kinemaya@live.fr
Vends Sony FX1, bon état, dans son carton d'origine avec tous ses accessoires. 2 batteries dont une très longue durée (NP-F970 Sony) + micro...
Vendu C'est VENDU
Je précise qu'Azden est une marque de micro peu connue en Europe mais très réputée aux Etats Unis
Up Petit Up A 140 Euros Port Compris
Oublié de préciser de prix :-) 150 euros + port
Micro XLR hypercardioïde dédié aux reportages, au son de grande qualité 150 EUROS + PORT Pour me contacter: pablo.jirow@gmail.com ou 06...
Up Personne d'intérressé?
Photos J'ai oublié d'ajouter quelques photos. Les voici:
Je vends un boitier (DXA-FX) spécialement adapté pour les caméras à entrées mini jack. - deux entrées XLR - niveau de volume pour chaque piste...
Je vends un PowerMac G5 de 2005 en très bon état Bi-processeur 2 x 2,5 ghz 4,5 gigas de Ram Un disque dur de 160 gigas et un de 250 Mac Os X...
précisions Pour précision, je vends bien entendu avec un clavier et une souris (clavier sans fil), ainsi qu'une clé bluetooth. Je précise...
Vends Power Mac G5 de 2005, très bon état Modèle d’ordinateur: Power Mac G5 Type de processeur: PowerPC G5 (3.0) Nombre de processeurs:...
Vends Sony FX1, achetée en avril 2007, garantie jusqu'en avril 2008, facture à l'appui. La caméra est en parfait état, elle n'a servie que pour un...
Baisse à 2400 Nouvelle baisse de prix: 2400 euros. Je vais finir par la donner!
Baisse de prix: 2450 euros !!! Bon je baisse le prix à 2450 euros car je dois la vendre rapidement. Je peux l'envoyer par La Poste mais l'idéal...
up Personne n'est interressé par une belle FX1 à ce prix?