Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous, en particuliers "Le Chat Errant" pour tout tes conseils :good: Je vais encore y réfléchir un petit peut avant de me lancer...
C'est sur Cdiscount neuf ici T'es pense quoi ? Ah oui effectivement le halo est plus joli, ça rend mieux.
Pour le Panasonic HDC-SDT750 je l'ai vu sur un site à 696€ c'est pourquoi je vous demandais conseil. Oui je vais aller les essayer. Je vais...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses très instructives. J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez du Panasonic HDC-SDT750 ? Je l'ai trouvé...
Mais je croyais que le bruit du ventilo était principalement dû à la mémoire interne du TM 900 ? Le SD 900 possède le même problème ? C'est...
Merci bien pour ta réponse :-) C'est entre ceux ci que j'hésitais déjà le plus (avec une très légère préference pour le SD 900 essentiellement...
Bonjour, Je part prochainement au Canada et j'aurais souhaité acheter un caméscope. Le problème c'est que je suis en pleine hésitation sur le...