Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certainement normal ou certainement pas normal ? :-) En tout cas j'ai regardé vite fait et pas d'accélération gpu disponible.
Bonjour à tous, J'ai un pc avec - core i9 9900k - 32 gb ram ddr4 - ssd samsung 970 / dd wd - carte graphique radeon rx 580 Je suis en train de...
Bonjour. Moi aussi je suis en train de m'arracher les cheveux pour choisir le bon modèle. Finalement je crois que je vais me laisser tenter...
Heu ... Donc en résumé je crée une nouvelle composition je crée un solide que je passe en 3d je crée un calque de forme que je passe en 3d...
Bonjour. Après avoir regardé ce tuto, je me demande comment faut-il faire pour réaliser le tracé de la lumière qui va de l'arrière vers l'avant...
Bonjour. Je me pose quelques questions au sujet du nom des calques. Parfois le nom est entouré de crochets, parfois pas. Et quand je duplique...
:hello: Me revoilà. A la demande générale. [IMG]
Merci à tous les 2. J'ai testé vos solutions et ... ça marche moyen (ou alors j'ai pas trouvé la bonne combinaison). Par contre j'ai trouvé un...
Bonjour à tous. Désolé si le titre n'est pas très explicite, je n'ai pas trouvé mieux :D Donc voilà, je découvre after effects et j'arrive à...
Bonsoir. Et oui, c'est exact avec les autres transitions ça marche correctement ! Je me suis trompé. Encore merci à tous. :jap:
Merci greg.stephen :jap: C'est vraiment sympa de prendre un peu de ton temps pour m'aider. :amour: Mais ... tu va dire que je suis un...
Super, merci les gars. :bravo: J'espère que vous me trouverez une solution.
Merci greg.stephen, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?? Faire glisser quoi. En fait j'ai ceci : [IMG]
Bonjour à tous. Je suis en train de m'arracher les cheveux avec premiere cs3. En fait je voudrais créer une sorte de diaporama. J'ai donc une...
Super. Encore une fois merci. A+
Merci jabali. Je vais devoir lire une dizaine de fois ta réponse pour assimiler toutes ces infos :D mais au moins j'aurrai appris quelque...
:help: Tout d'abord bonjour à tous. Je vais peut-être poser une bête question mais bon .... J'ai un fichier avi (divx) en 576 * 240. Donc...