Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton aide! J'ai retesté hier soir, et il s'avère que sa fonctionne très bien... j'avoue que j'ai du mal a comprendre! alors esque ce...
Merci pour ta réponse, Je n'entends qu'un bruit comme si une radio ne capte rien ou une télé qui ne capte de chaines. Quand je mets le micro...
bonjour, mon micro c'est le ecm cg50. pour la rallonge c'est de la marque carrefour. Quand je la branche du micro au cam, on entend un...
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un camescope handy cam cx 740 ve avec un micro zoom sony. J'ai acheté une rallonge jack commune..pour...
Bon, vu que personne n'a pu m'aider sur le net... je me suis mis à chercher sur lyon une carte compatible. Après 6h de recherche, j'ai trouver...
Cela m'est jamais arrivé. Mais tu n'as pas d'autres logiciel de montage pour voir si ca fait pareil?
Hello, J'ai acquis en septembre un pc avec vista 64 bits. Je rencontre un problème important, c'est que je ne trouve pas de carte...
J'ai un problème depuis un petit moment. J'ai une carte Tv pinnacle pc tv rave 5.90 qui fait acquisition (elle n'est pas récente) sur mon deuxieme...
J'ai ahcter un micro a prise USB, et je n'ai plus problème... merci
oky, merci du conseil, je m'acheterais un micro usb alors. J'ai essayé d'autre slot, mais cé pareil... Rassure moi la carte son n'a pas de soucis?
Voici un échantillon. On entend dès le départ sans que je parle, un bruit très enervant. http://www.nintendo-one.com/test.wma (7 sec, moins de...
il y a des logiciels qui existe mais malheuresemnt, on entend encore la voix.. je pense que tu pourrais en trouver sur télécharger.com en...
Bonjour, J'utilise magix video deluxe 2008 plus, et je rencontre un soucis que je n'avais pas avant de changer d'ordi. Je réalise des...