Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci. Enfin ... c'est pas tous les jours que j'aurai besoin de faire du multicam. Et sinon, concernant les drivers (béta) pour PPRO2,...
La HD, jusqu'à preuve du contraire, j'en ai rien à secouer :D Par contre, quel est le problème en multicam ??? jc
Aie aie :( Pourtant Matrox indique que des drivers SERONT disponibles (en février ...). De plus, à ma connaissance, la RTX100 est toujours...
Si j'en crois le titre du post sur le forum Matrox ce sont des drivers non finalisés (Preview release of Matrox X.tools) !!! La suite du texte...
Bon j'ai vérifié, c'était bien ça. Il faut prendre "AVI Type 2" et non "RTX100" :) Le bug sera peut-être corrigé en version non-béta. Sinon,...
J'utilise SCLive pour plusieurs raisons : - j'aime bien l'interface - ce n'est pas un produit propriétaire, je peux donc l'utiliser alors que je...
Je relance un peu le sujet car j'ai découvert un problème assez génant : quand j'ouvre un projet Premiere Pro 1.5 qui comprend des AVI capturés...
TRES BONNE surprise !!! Ce micro non seulement tient parfaitement le choc mais ma VX2100 encaisse le niveau sans broncher (sans même passer en...
A part éventuellement pour un concert en live on enregistre jamais en 5.1 C'est au mixage que les pistes sont placées dans l'espace avec rajout...
Non ce n'est pas de l'ouverture de diaph (qui donnera au mieux un plan surexposé) dont il s'agit mais de vitesse d'obturation. En en choisissant...
Salut. Je prends un gros paquet de rushs (environ 80Go) et pour m'y retrouver plus facilement, je découpe tout ça virtuellement dans PPro en...
Problème résolu :) :) Après 25 minutes de téléphone avec Montréal et un technicien bien embété (plus quelques soucis de vocabulaire), j'ai...
J'ai essayé 3 cables différents, rien n'y fait. En fait, rien de fonctionne si je me place en "Matrox DV 1394 ...", même pas l'acquisition. En...
Salut. Je n'arrive pas à exporter sur bande vers ma VX2100 :( J'ai bien choisi le pilotage de matériel Matrox, après un redémarrage de...
J'ai trouvé (et résolu) le bug !!! Avec la version actuelle de Scenalyzer Live le fichier lu dans Premiere fait systématiquement 9'25''24 ......
Ok mais puisque tu dérsushes avec le découpage de scènes (ce que je fais avec Scenalyzer Live .... question d'habitude et de nommage des...
Merci beaucoup pour tes conseils :) Je laisse tomber la HF. Nous venons de commander un Edirol R-1 (préféré à un DAT pour l'absence de...
Donc pas de liaison HF portable sérieuse stéréo selon toi :( :( Pas glop :( PS : je dois aussi avoir un pilote FM 2w et un dipôle dans...
Salut. Je capture 42 min de vidéo avec Scenalyzer Live (une grosse vidéo d'un seul bloc). J'ouvre sous PP 1.5 le gros AVI de 9 Go avec le...
StKro, je reviens sur ton propos. Connais-tu un système HF portable (puisque le récepteur sera sur la caméra) qui permette la stéréo (et avec une...