Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Slt, moi j'ai trouvé ça très bien, bon j'suis plus très rap francais depuis les débuts de radio Nova puis j suis du 95...lol....., sinon c'est...
Pécho (La suite de Teushi) Bon j'ai pas la prétention de vous surprendre mais je trouvais interressant l'idée de dévellopper le mystérieux...
re Merci , yateri, Bdman et rogue bien sur pour les reply. Je trouve le son assez audible à la fin :perplexe: , enfin c'est mon avis, puis je...
re Lol pas très claire les festivals...
re Vi encore merci Glid, pour ceux que ça interresse je post le making off de Teushi ...:D Making off Teushi
re Bien j'ai pas tout trouvé, j'ai pourtant vérifié la hiérarchie, mais j'ai réussi avec un calque en laissant l'option de fusion sur normal, dès...
re Merci Grin et Swoop c'est très sympa et très constructif pour moi tous ça, pour les projections bien j'avou que j'y ai pas encore pensé je...
re Merci Patator et Grin pour vos critique ca fait plaisir d'avoir tous ses avis:D
re Merci cheriwan et Xl1s'iste pour les reply, oui c'est une XM2 la caméra, par contre comme vous avez pu voir je sais pas la régler surtout la...
RE Merci Mateuss et Gilz pour vos reply, ca fait plaisir ;) La musique c'est du didjeridoo "Inlakesh, Waves of stones". Et je dirai mais...
yo J ai beaucoup aimé l'idée, j'aurai préféré un truc plus psycho mais bon bien joué surtout seul:) ps : effectivement la scène du...
yo J'avou que j'ai bien aimé le concepte de la fin mais tant il y avait une logique au début tant sur la 2eme il n'y a pas vraiment de...
Teushi (court qui fé peurrrrr........) Voilà un ptit court réalisé très rapidement en pleine nuit à moitié bourré....:lol: Teushi Making...
Re En le mettant (le filtre gaussien) sur le calque je n avait pas de preview, j en avais seulement en le mettant directant sur la compo tu sais...
RE Merci je vais essayer
RE vi effectivement c'est plus du bruit, j'ai tous les logiciels et plug possible mais je connais pas le nom du filtre ou de la manip c'est là le...
Slt, j'ai filmé avec une XM2 sans rajout lumière et l'image est bien évidement pixélisée parfois à cause du manque de lumière alors ma question...
re Bon je suis un peu daccord avec dadinion, j'ai regardé tous les épisodes on voit une améloiration petit à petit mais c'est encore un peu...
re Merci Dadinio, les contres jours sont effectivements pas tous voulu enfin juste 1, j'ai filmé avec une Canon XM2 sans pied ni grand angle,...
re J'aime bien la reprise de starwars pour l'explosion, le style est bien dans un délire particulier, ca colle bien avec la musique :)