Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bon maintenant :) il m'a juste dit que je n'avais pas cpu_z
bonjour je possède la version créative suite cs 5.5 production premium lorsque je lance le cript j'ai : " err=76 chemin d'accès introuvable...
désolé de répondre tardivement lors du lancement de gpusnifer sous dos j'ai une message "CUDA Device # 0 not choosen because CUDA version 1.0...
d'après la ref trouvé sur la carte, c'est un modèle construit par PNY pour le reste, pour le moment je sèche :col: edit: mon modèle...
j'ai appliqué les choses du site de studio1production et les truc trouvé ici aux repaire je matte les forum anglais et j'ai trouvé ceci qui...
c'est une station HP xw8600 avec 2 xeon 5460 et 12G de ram premiere démarre sans pb et j'arrive à lire mes vidéo en avchd issu de ma tm700...
il n'y a pas de mise à jour du bios plus récent :cry2:
même erreur cf : 310.70 Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés....
tester et pas approuvé :-( je ne dois pas être doué j'ai cs 5.5 avec carte quadro fx5600 j'ai suivi divers tuto et ma carte est bien dans le...
voté "le Top : 1080/50 P (P pour Progressif)" et le "HA" mais dans la majorité des cas je filme en "HA"
ouai, jolie trouvaille, j'ai pu ainsi récupéré le service manual de mon vieux panasonic mini dv nvs ds38 :D je sens que je vais essayer de me...
j'ai pu télécharger le pdf en désactivant adblock :hello:
sur tout mes pc (1 vieux p4 3.4Ghz et ma station bi xeon 3.4Ghz) aucun ne sais lire correctement une vidéo en HD 1080P ou 1080I venant du pana je...
combien le lecteur mini dv ? :idea: sinon pour répondre à l'auteur de ce topic, j'ai eu le même pb, mon vieux camescope pana mini dv a...
je me suis finalement acheter le micro sennheiser mk400 et sa bonnette antivent pour ma caméra tm700 avec j’entends plus le bruit du ventillo...
est ce quelqu'un a tester le micro Sennheiser MKE 400, à priori il descend à 40Hz et est 30€ plus chère environ
donc le fait qu'il ne descend pas en dessous de 100Hz n'est pas trop pénalisant ??? il y a une version avec un cm de rajouter, ça change quoi ???...
bonne idée que de faire un topic rassemblant toutes les info sur le pana xx700 :bravo:
très intéressante, donc avec un agc à -16db ou -20, ça résoud le pb de bruit de fond ???
bonjour, j'ai acheté la caméra chez pixmania à un moment ou elle était en promo, et puis il y a eu le 4 fois sans frais en sav j'ai deja...