Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça peut toujours m'interesser :D sbetscou@club-internet.fr si le fichier n'est pas trop lourd (mon pôvre modem 56K)
interessant. sur ce site c'est expliqué pour un cable null modem, c'est pareille pour un cable parallèle (je pense que oui) ? je vois...
c'est quand tu regardes tes vidéo directement à partir des fichiers mpg sur ton PC ? ç'est normal, en svcd aussi ça le fait vu le format, mais...
le cable coutait 70 balles. comme ça m'a enervé, avant de tout casser, je suis allé le rendre. et me suis débrouillé avec des disquettes et un...
pas dans le Auchan en bas de chez moi !!:( or, je n'avais pas la possibilité d'aller plus loin au moment où j'en ai eu besoin :col: chez...
efficasse saint kro ;) je vais jetter un oeil !
mon imprimante necessite bien un cable bidirectionnel et c'est la deuxième que j'ai a en avoir eu besoin. sur sur...
si les 2 ordinateurs utilisent des imprimantes récentes, c'est que les ports parallèles sont bidirectionnels non ? en tous cas, je ne m'étais pas...
sur l'emballage c'était écris "cable de transfert". je ne me suis pas posé de question. à moins qu'il y ai eu un sens de branchement ???
tout d'abord merci à vous. bon, comme il semblait que je n'avais finalement qu'un transfert de fichiers à faire, j'ai opté pour la solution du...
les template svcd pal ??? au pire tu en trouves dans les vieilles versions... sinon, laisse ton mail !
je ne suis pas sur qu'on puisse le faire à tous les coups !!! perso, si je le fais, win me dit que ce n'est pas possible, il fait que je formate...
tout le monde ne semble pas de cet avis ... :perplexe:
une question 1000 x posée : le desentrelacement. pour un film visible sur écran TV, il faut normalement laisser entrelacé, parait-il !!!...
et faire ce que tu dis mais avec une simple sortie TV. tu enregistres sur vhs, puis si tu peux tu fais une acquisition sur pc... un peu lourd...
je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais je crois qu'il existe des softs qui capture l'image à l'écran en temps réel et qui te créent un...
et ce cable croisé, en terme de débit, c'est lent ou très lent ? je ne cherche pas une vitesse de foudre mais si ce n'est pas plus rapide que de...
c'est pour transférer des données type fichiers word exel etc ... mais il y en a bcp, don la disquette c'est un peu lourd. le portable n'a pas...
bonjour à tous, j'aimerais brancher un pc bureau et un portable en reseau pour transférer des données de façon non régulière (donc avec un...
en plus, je trouve qu'il n'est pas très beau, mais cela n'engage que moi ... :D j'ai gardé l'image pour me souvenir des racourcis.