Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a cherché mais elle était bien caché et il ne fallait pas faire trop long Desolé pour vos ruches
Merci beaucoup pour vos remarques Oui j ai un peu forcé ma femme pour la voie off Pour la musique c est un problème j ai eu du mal à trouver de...
Voici mon dernier film sur l'apiculture avec sony fs100 Je vous presente mon dernier film sur l'apiculture tourné avec une camera Sony FS100...
J ai trouvé une fs100 d occasion il y a peut et j ai acheté une bague pour mes objectifs canon je suis vraiment très très content
La réalisatrice Michelle Parietti m a prié de mettre son film sur youtube - ce film a obtenu la médaille de bronze au festival swissmovie de nyon...
bonjour je suis la nonne qui joue dans le film "le droit chemin" - j ai un gros souci - j aimerais mettre un autre film sur youtube - ce dernier...
Merci beaucoup pour ces remarques on m avais déjà parlé du début du film C est la deuxième foi que je mets un film sur le site c est vraiment...
Voici un petit reportage sur l'évolution de la traite tourné avec une Panasonic AG DVX100 en 2003 Je viens du Jura Suisse Lait Evolution de...
Merci pour toutes vos réponses J ai acheté tout récemment d occasion la caméra Sony fs100 sans objectif J ai pu récupéré mon objectif canon...
Merci beaucoup je vais regardé
J ai encodé le film en 1280-720 c'est peut être mieux il était en 630-360
Est ce que les couleurs sont trop chaude? Merci pour tes conseils
Qu' est ce qui n est pas bon la couleur ? YouTube ? C est facile de critiqué Et pour les acteurs ce sont des amateurs je n ai pas les moyen...
Je ne savais pas ou le mettre Est ce que je peut le déplacer
le Droit Chemin Michelle Parietti - YouTube Un film de Michelle Parietti images et montage c'est moi avec mon 7D et monté avec adobe première...
Hello C est juste pour mercury il y a quelques temps j avais trouvé nvidia monitor on peut voir le travail de la carte je voulais voir quand j...
Hello ludo Est ce que tu a déjà la fs100
Merci pour ta réponse est ce que je devrait attendre avant de l acheter Il vont peut être sortir la fs100 avec l objectif
Je me demande en voyant l'objectif de la nouvelle vg30 qui a un zoom motorisé Si Sony ne va pas sortir une nouvelle nex fs100 avec le même...
J'ai fait des essais avec une mire il me semble que je trouve maxi 600 ligne