Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je viens d'essayer TWNH 1.9.5.8. Pour le timer je n'ai pas eu de plantagesur un encodage de 9 mm. Dans le réglage il faut...
Merci bik Je vais faire le remplacement tout de suite et essayer. Si tu viens à la petite réunion aux templiers je serais content de pouvoir...
Bonsoir si c'est confirmé ok pour les templiers en novembre . A +
Bonsoir Voilà une idée qui est interessante et qui peut permettre d'eller plus loin que le forum dans un bon esprit d'echange. Si c'est un...
Bonsoir Merci pour le tuyau . Il y a de nombreux bugs et correctifs sur ce site. En ce qui concerne mon problème de duree d'enregistrement...
Bonsoir Merci pour les infos. Avez vous des problèmes pour l'acquisition . J'ai un problème de taille ou plutot d'enregistrement qui se...
Bonjour Merci de me rassurer . Je suis sur TPS et je ne suis pas sur que la qualité soit meilleure. A +
Bonjour Je viens de faire une acquisition qui dépasse 4 Go sous xp et disque ntfs avec dvd master. Or le fichier est resté limité à 4 Go ....
Bonsoir J'utilise DVD master pour encoder en temps réel en mpeg 2 des images provenant d'une réception satellite. L'acquisition se fait...
Bonsoir Ok , merci pour le tuyau. Je vais essayé sans prévisualisation. Il me semble que cela est peut être du à un réglage du mode de...
bonsoir J'ai également un bug avec dvd master qui ne prends pas le son, bien que la source en diffuse. Quelle solution . Pour ma part...
Salut Comment encoder en divx avec une bonne qualité avec un fichier mpeg2 provenant d'un encodage dvd master ? Pour ma part la qualité...
Bonsoir, Je souhaite encoder des films provenant d'une reception satellite en mpge2, puis graver un dvd. Que choisir : 1/ Une carte pas...
Bonsoir J'ai une carte matrox millenium dual head G 450 sur un micro P4 sous XP. Je m'en sert pour visualiser sur la tv mes vidéos dv....
Salut Les réglages de ta tv tu dois les faire sans le dvd . Si tu vois apparaitre ton bureau windows , c'est que c'est bon. Ton dvd sortant...
Merci Je vais essayé. La video dv est elle entrelacée ou non ? A +
Bonjour J'ai une video dv en pal provenant de premiere que je souhaite encoder avec cce 250. j'ai un p4 qui ne plante pas si j'encode avec du...