Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous! je possède un nikon D5000 et je voudrais faire de la macro....mais je suis une buse en technique... après avoir parcouru pas...
Bonjour le repaire! j'aurais besoin de conseils pour mon futur achat..... je possède aujourdhui , une Sony FX7 (on tourne principalement des...
Merci pour vos reponses! petite question, c'est quoi le piqué? et que faut il hacker sur un GH2? et vos avis sur la XL1? merci
merci pour votre reponse! Pardon, j'ai dis focus auto, c'est faux, il y a les 2, mais mon language technique est trés pauvre. Je voulais...
Bonjour à tous! je fais appel a vous, je possède 2 caméras sony FX7 équipée d'un grand angle, mais je ne suis pas trés safisfait de l'image (...
Bonjour, A vendre un lot de 2 Sony FX7 ainsi que 2 grand angle. Chaque caméra possède 2 batteries (une grande et une moyenne), très bon état...
le doute final de l'achat.... ksm
en fait l'utilisation est principalement pour des court metrages... pour l'entourage , nous sommes une equipe de 4-5 amis, donc il n'y a pas de...
bonjour a tous, et oui le temps a fait son effet, mais je me pose toujours autant de questions en ayant question le site thoman et autres...
Bonjour et merci! bon c'est pas evident du tout, il y a tellement de micros ....que je m'y perd completement..... j'ai ecris un mail au site...
oui j'avais compris pour chinois, mais je voulais savoir si tu parlais d'une marque precise... car moi rien ne me parle.....donc ca serait...
encore des news! merci homero! alors plus parti pour le ME64? et dis moi la bonnette c'est ce qu'ils appelent sur le site de thomman RYCOTE...
encore merci homero! pour ma part je veux que ca soit le plus polyvalent possible exterieur/interieur/dans une voiture/ un gymnase! donc je...
merci de ta reponse rapide! c'est tellement agreable ce partage de connaissances (enfin moi je partage rien pour l'instant, j'apprend...)...
merci homero! alors pour le ntg3 vu que j'ai acheté une mixette cx231, cela ne pose plus de pb.... par contre du coup niveau micro...
merci homero pour ces conseils!!! la je viens d'aller voir les magazins sur lyon, je voulais tester l'a t897-que nenni, plus personne ne l'a en...
merci pour ces infos, en fait moi je ne veux pas me casser la tete, je pensais prendre mes dialogues generale grace a un micro, puis s'il le faut...
Attention ce sont des micros semi-canon, donc pas question de faire une bonne stéréo avec un couple AT897 d'autant qu'outre le trou qu'il y aurait...
merci a vous et specialement a Homero pour vos conseils! je vais donc m'orienter vers une mixette CX231 et un micro AT897, je pense que...
merci homero! Envoyé par chakroum est ce raisonnable..et si oui que faut il comme micro pour l'ambiance et l'autre pour les dialogues?...