Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum.... Le WEBMASTER même d'ayato a souhaité qu'on ne diffuse pas de source de ses effets, c'est pour ca que les liens ne sont plus...
En fait, il vaut mieux les faire passer par email ou mp. Chuuuuut on n'a jamais parlé de ça ;) Je les envoie depuis quelques temps à certaines...
Merci pour ce témoignage :D As-tu d'autre(s) vidéo(s) disponible(s) (ralenti, sombre luminosité ... ) ? En tout cas, encore merci pour ces...
Bah je t'ai tout envoyé par mail donc je recommence... edit: autant pour moi, j ai totu envoyé a flamm, c'est lui qui le demandais...lol, dsl...
hum . . .
Je recidive, apres avoir aider la personne precedente par mp, regardes tes mails =)
Merci =)
En fait, j'essai d'avoir le plus de videos d' "amateur" tournant en hdv et , qui plus est, avec une hd1. Parcqu'avec les differents avis de...
Bonjour, Quelqu'un aurai - t- il encore cette video car elle ne semble plus etre accessible aujourd'hui , et j'aurai aimé la regarder......
Salut ! Même sans faire un tuto, tu pourrai peut-être nous dire si tu as utilisé des plugins (genre trapcode ou autre...) où même d'autre...
help Salut a tous. Personne n'aurai, par hasard, téléchargé la video linké ci dessus "applead.mov" ? Elle etait genial, mais semble avoir été...
MERCI Juste un tres grand merci pour ces fichiers, d'une tres grande utilité...Merci encore et bonne continuation, ca dechire :bravo:
Déterrage de thread =) Alors, existe-t-il une solution, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pus trouver un peu partout et ca ne fonctionne...
_
hophophop Il te faut une carte d'acquisition video ou une carte mere abvec un port FIREWIRE...voila tout...n'espere pas grand chose avec le...
héhéhé oh! une petite ironie, moi! =p voui voui d'accord, j le referais plus (huhuhu). J'avais un projet de 10 secondes avec , "juste " l'effet...
merci Merci de toutes vos reponses, cela fait chaud au coeur... J'ai trouvé la solution tout seul...dsl de vs avoir dérangé.
Salut, je debute avec after effect, ne me tapez pas svp =) Quelqu'un saurait il me dire pourquoi, lorsque j'applique un effet special ( genre...