Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci tout d'abord de tes réponses. J'ai déjà fait ça, l'incorporer à la composition sans rien faire d'autre mais je trouve que je perds...
Je ne cherche pas d'effet particulier. Simplement l'incorporer au sein de cette composition avec la meilleure résolution possible au rendu
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour intégrer une vidéo issue d'un camescope en 720 x 576 à l'intérieur d'une...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon petit problème. Je suis en train de créer sous after effects un petit montage "éducatif" sur les méfaits du...
Bonjour Jean-Yves, Merci pour ta réponse et pour ton aide. Je me pose cependant une question le ratio n'étant pas le meme ne risque t'il pas...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais réaliser un montage sous premiere pro cs4 et je dispose de 2 sources video differentes à savoir du pal...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de suivre le tuto n°94 (Particle explosion) du site videocopilot et je voudrais appliquer cet...
Merci domlep de ta réponse. J'ai effectivement utilisé un autre logiciel pour faire cette conversion mais je pensais qu'il y avait un moyen plus...
Convertir HD(1920*1080) en SD(720*576) Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais convertir une composition finale HD(1920*1080) 16/9 en...
Bonjour à tous les experts et expertes de ce forum. J'aimerai avoir votre avis afin de faire ce type montage photo en 3D (voir lien) YouTube -...
Bonjour mkalt0235, Mon image est détourée sous photoshop avec un fond transparent derrière. Je souhaiterais récupérer la selection du calque...
Bonjour à tous et à toutes, Dans le cadre d'un petit montage video, je cherche à faire "exploser" un calque photoshop (donc une image fixe) et...
Personne ? Suis je donc le seul à avoir ce problème sur ce logiciel ???
Bonjour à tous, Après avoir consulté à plusieurs reprises ce forum, je me permet de poster cette requete car je ne trouve personne ayant mon...
Bonjour à tous et à toutes et bravo encore pour le travail que vous accomplissez. Suis débutant mais je progresse à petits pas...... Je poste ce...
Merci Merci à tous pour vos réponses ! et encore Bravo ...........
Merci pour ta réponse Apoal. Je me suis rendu compte apres coup seulement que mon post n'etait effectivement pas a la bonne place.
Pb de telechargement Bonjour a tous, Suis nouveau sur ce forum et je debute sous after effects. Je viens de decouvrir le travail magnifique...