Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne mets pas la stab quelque part puisqu'elle n'a pas son noeud me semble-t-il. Tu veux dire qu'il faut la faire en dernier une fois...
Non. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. La stabilisation peut venir à n'importe quel moment dans les étapes ? Si c'est le cas ,...
Intéressant ce tableau! Du coup la stab. elle vient quand ? C'est la case Open fX ?
Houps, j'ai parlé trop vite.. Je le savais e nfait. Mais c'est tellement plus long: un clic dans la partie édit,deux, trois ou quatre dans la...
D'ailleurs, est-il possible de la faire dans la page étalonnage ? Avec un noueud ?
C'était dit dès le début.Du coup c'est pas très loin! ;-) Beru
Ok, si je résume (toujours utile) Pour remettre rapidement de l'ordre dans une succession de plans présents sur la timeline: - Sélectionner le...
Bonjour, Y a-t-il moyen dans DR16 d'intervertir très simplement les plans afin par exemple, de remettre les plans dans l'ordre (ou d'en changer )...
Super. Merci pour ce tuto. En fait ma solution était simple: il suffit de cliquer sur "image " plutôt que "clip". Avec un manuel en français,...
Bonjour, Comment rectifier une position de tracking ? ______________ Je m'explique: une fois fait le tracking auto par le logiciel, il se peut...
Bien vu. Merci
Effectivement Media info a l'info du balayage. Il faut juste aller dans une vue plus complète que celle par défaut. Arbre par ex. Clic droit ne...
En revanche, l'utliisation de speed Warp dans ce cas est impossible car trop long. Je précise que j'ai une config très costaud. Par ex: 10' pour...
Ca fonctionne. Ce qui est troublant c'est que dans les paramètres du projet avec le TL2 on est toujours à 50im/s. Mais effectivement à l'export...
Où as-tu trouvé ces informations ? Avec quel logiciel ? Beru
Oui et pareil pour un fichier en 25p. ;-) Je vais tester ce que propose JC mais il me faut du temps que je vais trouver ce we.
25 images par seconde. Exporter un projet 50p en 25p si tu préfères. On est d'accord que quand on voit dans les caractéristiques d'un fichier...
Heu, Jean Claude FR... Comment dire... je ne comprends pas tout! ;-) "si tu souhaites faire ton retime process nearest, Frame Blend ou Optical...
Oui, j'ai eu dans le même temps la réponse directement avec Black magic. En réalité dans le cas cité par moi plus haut, il ne faut pas modifier!...
Bonjour, Comment changer le frame rate à l'export ? La question parait tellement simple. J'ai un projet en 50i/s que j'aimerais exporter en 25....