Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être en droit de solliciter des conseils ici. J'ai acheté Studio 18 Plus. Il ne tourne pas correctement sur mon...
Miracle ! Merci mille fois : mon n° de série a été accepté grâce à cette manip'. Faut pas rêver non plus : mes titres s'empilent toujours en...
Citation : Donc si ton numéro est invalidé . Tu as un gros problème ... Je te remarque que nous ne sommes pas le sav de Corel . Nous ne sommes...
Merci GGFX, je viens de tester DirectX avec l'utilitaire Windows : aucun problème détecté. C'est la version 11 qui est en place. C'est bien ça ?...
Suite du feuilleton J'interromps ma nième tentative, parce qu'il me semble que je suis parti pour tourner en rond. Voici l'idée que j'ai eue...
Je dois vraiment être peu clair quand j'écris ! 1- Si ! Si ! J'ai tout bien fait comme il faut avec la...
de mal en pis ! Maintenant, c'est clair : je n'ai plus rien. J'ai suivi tes instructions à la lettre et à la réinstallation, j'ai eu ça :...
J'ai écrit à Monsieur Corel mais je me doute déjà de sa réponse : "payer 25 $ d'assistance privée pour m'entendre dire qu'il faut que j'achète les...
Ça n'a pas marché. J'ai fait de même pour "Content", pas mieux. Pour "BonusContent", non plus. J'ai même réinstallé le Patch. Sans succès....
Si, si, j'ai sauvegardé. Mais si j'ai sauvegardé un fichier pourri parce qu'il a mis des heures à se télécharger... Plus le temps de...
Oui, oui, tout en 64 bits. Je me suis dit, moi aussi, qu'un re-install allait probablement s'imposer. J'aurais pourtant bien aimé finaliser...
Bon, je suis coincé. Impossible aussi de faire un DVD. Tous les cadres du menu s'empilent au milieu de l'écran. Des idées ?... Phil
Merci de ton aide GCVMP, Alors on va dire que ton logiciel ne bugue pas et le mien si. OK ? :jap: Ou alors que c'est carrément moi qui...
Bonjour, merci pour l'accueil. J'ai bien noté Windows 7 dans mon profil. J'ai ajouté la carte graphique (Radeon HD 6450). Je l'avais omise...
Bonjour, je viens de me mettre à Studio 18 après plusieurs années sans vidéo (j'utilisais Studio 10 et je me débrouillais plutôt pas mal). J'ai...