Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’utilise une AX700 , avec les réglages de Bertrand et d’une pocket 2 en mode qualité maximum à partir du menu Pro , qui améliore nettement...
j'ai essayé en automatique , puis manuel j'ai récupéré des numéros de série Microsoft et Dragon , pas celui de resolve C'est dans programm...
Merci pour cette discussion informative. L’habitude de la photo animalière implique que l’on sait déjà où trouver les animaux et comment s’en...
Le processus d’activation de Blackmagic est simple : 2 ordinateurs seulement En cas de crash de disque dur , et réinstallation d’une version...
changer de Go Pro
une vidéo sans prétention pour montrer ce que peut faire une osmo pocket la nuit 2160p 25 im/s en automatique , elle a supporté une température...
mes préférences comme exemple
le problème est identique , quelque soit l"'onglet de la stabilisation , c'est la raison qui me fait préférer de la faire à la fin du traitement...
"les connaissances élémentaires sont les bases de la science. " R12
bonsoir puisque l'on parle de stabilisation , voici un tuto basique qui m'a montré que j'avais des notions fausses sur la stabilisation de...
Avec l'âge , j'ai appris à contourner les obstacles
Le seul moyen simple que j'ai trouvé est de faire la stabilisation à la fin , quitte à colorer les clips qui nécessiteront une stabilisation je...
s'il est possible de diminuer la vitesse de rendu , cela mérite d’être essayé Je ne pense pas qu'il y ait de problème de comptabilité de base de...
je supprime les caches à la main pour être certain qu'il ne reste rien Je ne sais pas si c'est une bonne idée
avez vous vérifié que le dernier pilote graphique était installé et vidé tous les caches et rendus ?
avant de bidouiller commencer par faire une sauvegarde de votre disque C et de vos rush et projets désinstaller resolve avec Windows sans...
[MEDIA] en canadien , cela fonctionne
bonjour j'ai une GoPro 10 , elle est mauvaise en basse lumière j'utilise dans ce cas une pocket Elle est fournie avec un micro sans fil...
il existe une différence entre la photo et la vidéo Je prends une photo en RAW 14 bits , je la regarde sur un écran 8 bits avec Lightroom...
je supprime à la main les fichiers et dossiers caches des projets supprimés j'ai aussi utilisé cette méthode quand j'avais des bugs pendant le...