Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors je flim mais je n'est pas de son sur mes vidéos, normal me direz-vous je suis sur off dans parametre audio. Si je suis sur on sur la voix...
je vais faire un test avec une vidéo enregister avec live screen je vous tiens au courant
Ah si sa fonctionne j'ai parler trop vite dsl
Je viens d'essayer en désactivant en faisant comme sur l'image même message idem en désactivant les deux ou l'une ou l'autre .
Bonjour, on est d'accord pour lui indiquer le chemin de la sauvegarde il faut modifier l'onglet enregistrer sous ? si oui j'ai changer se chemin...
Bonjour a tous, Pour GCVMP, j'ai visiblement mal compris ton message, quand tu me demandais plus de détail, alors pour pouvoir réinstaller...
bonjour, je voulais faire un petit test ce matin avec live screen capturing, mais il ne démarre mm pas ...:cry2:. Donc je ne suis pas seul a avoir...
Bonsoir, j'utilise comme Codec de lecture média player classic home cinéma version 1.7.10.0. Toi tu utilises quoi comme codec ? Alors je pense à...
Bonjour a tous, alors studio et à jour j'ai fais la dernière mise à jour ce matin ... donc j'ai recharger mes vidéos la votre également et sur...
Bonjour pinnacle est de nouveau installer sur mon pc, il me reste la dernière mise à jour, mais dois partir bosser ... :cry2: se serra pour...
J'ai peut être une solution ! Je pense pas avoir le temps ce soir je le ferrais au petit déjeuner bonne soirée
Bonsoir GCVMP, Bonsoir à tous Alors j'essaye toujours de déinstaller pinnacle j'ai suivi ton mode opératoire à la lettre mais à l'installation...
Bonjour a tous oui je pense avoir fait une déinstallation propre pour cela j'ai été dans panneau de configuration / désintaller un programme, et...
Bonjour a tous, ce matin avant de partir au boulot je voulais réinstaller pinnacle, mais l'installation ne va pas, on me dit que j'ai besoin de...
ok , je vais deinstaller pinnacle puis le remettre en coupant mon anti virus et faire tt se que tu me dit, par contre je ne vais pas avoir le...
Bonjour GCVMP je n'avais pas vu ton message dsl ! mon pc pour le montage est un pc portable Msi prestige le processeur intel core i7 5700HQ CPU...
Bonjour a tous effectivement il me manquais un mis a jour sur pinnacle je suis passé a la v 18.6.0.865 (64bit). Quand tu parle du Codec utilisé...
https://app.box.com/s/ea8lkyggb1j1ld2vpe0xaglj02snyxbd
je suis ok avec la vidéo et box j'ai juste besoin d'une adresse mail pour vous envoyer le lien. merci
Je regarde pour vous faire sa !