Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il serait donc préférable que je travaille directement avec des fichiers intermédaires, puis remplacer ceux-ci par les .MTS une fois le montage...
Merci JLH 37 ;) Ogt, je n'ai pas une carte de la sorte, j'ai simplement une eah4350 series de "asus". Je sais qu'elle est compatible 1080p,...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour vous, puisque j'ai tenté de convertir mon .avi en .mp4 afin de conserver ma qualité d'image....
Merci beaucoup OGT, je l'ai essayé et ça fonctionne! Savez-vous si c'est possible également avec Sony Vegas pro 10? Avec Cs4, lors du...
Merci Jakovideo, J'vais tenté de me trouver un programme avec lequel je peux exporter en 1080p60, car Premier pro cs4 ne le fait pas. Merci...
Donc, si je comprend bien, il est préférable que j'enregistre en 1080p60. Après le montage avec les fichiers natifs (.MTS) dois-je exporter la...
En fait, je suis un étranger pour votre communauté européenne je crois! Je suis québécois, donc en effet, ici c'est 60p au lieu de 50p, si je...
Merci encore jakovideo, c'est très gentil de votre part. Donc, j'imagine qu'il est de loin préférable pour moi de filmer uniquement en 1080p60...
Merci jakovideo pour votre réponse! En fait, selon les informations que m'offrent CS4, mes séquences vidéo sont les suivantes: AVCHD...
Bonjour communauté, Depuis quelques temps, je tente de comprendre mon nouvel appareil, le panasonic hdc-tm900. Selon mes recherches, c'est un...