Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de changement après ces manip. Je garde espoir !!! ?
La même chose. Si j'entre seulement un fichier video sur la time line le curseur s'arrête à 1 seconde et 16 images avant la fin, si j'ai plusieurs...
Bonjour Bzh, Et merci de tenter de m'aider. Oui le problème existe quel que soit le format d'export.:weird: Cordialement.
Bonjour, J'utilise Corel Video Studio pro X6 que je connais bien puisque j'ai suivi ce logiciel depuis ses versions "Ulead" et cette fois j'ai un...
Supprimé par utilisateur
:o:o Toutes mes excuses à Galli_d Pour les titres le "fondu" est une animation du titre dans les options. Mais la video ne doit pas se couper....
Bonjour Galli_d et Bzh, Galli_d, quand tu dis : Lorsque j applique une transition sur un titre et Par exemple sur un fondu, au moment ou le...
Bonjour, Ce dont vous parlez ne s'applique qu'aux transitions. Lorsque vous ouvrez le volet des transitions, il faut en choisir une (1 clic...
Bonjour, Vous me dites : "Je place cette Photo obtenue de la DERNIERE image du clip 1 et je la place entre le clip 1 et 2. Il apparait que je...
Bonjour, En ce qui concerne la vision globale des clips contenus dans le projet, je me suis toujours servi de la "vue story board" proposée à...
Bonjour, Me revoilà Concernant les paramètres de visualisation de montage, je pense que vous avez peut-être une version postérieure à la...
Bonjour, Je ne laisse pas tomber, je suis effectivement un peu "surbooké" en ce moment. J'aurai besoin de temps pour apporter, par écrit, des...
Bonjour, Vous dites "Si j'ai bien compris, je dois donc couper le clip à l'aide des ciseaux( ds pistes vidéo, incrustations ou musique) et je...
:bravo: OK Merci pour les explications détaillées. De toute façon, ce logiciel permet beaucoup de choses intéressantes ! Bonne réalisation....
Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai pas jugé utile d'aller chercher des logiciels extérieurs pour moduler le volume sonore d'une piste audio :...
Bonsoir, Mille excuses tu as raison. c'est "image incrustée". Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée mais j'attends quand même des nouvelles....
Bonjour, peut être une autre solution : dans "FX " choisir le filtre nommé "vignette", le faire glisser sur la video incrustée. Cliquer sur...
Bonsoir, Il est important d'être précis car le logiciel ne permet pas toujours d'appliquer les mêmes traitements selon que l'on insère un fichier...
Bonsoir, Pour la demande que vous formulez, j'aimerais savoir si vous parlez des "musiques automatiques" du logiciel ou des morceaux qui vous...
Bonsoir, Peut-être en appliquant un masque ou un effet de zoom ? Pourriez-vous être plus précis sur l'expression : "garder le champ qui...