Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a de réponse à ma petite question. Elle me parait pourtant bien simple à coté de ce qui est développé. Je me sens un peu oublié......
Optimisation du montage HD Ma question est relativement simple et devrait trouver une réponse claire et nette pour un informaticien éclairé....
Bonjour, On m'a prêté la caméra citée en objet pour filmer une conférence (plusieurs heures) Voulant faire l'acquisition, j'utilise le lecteur...
Merci pour l'info DVD de salon. 50 % de mes problèmes devraient être réglés
Rendus sous Kdenlive Bonjour, Je me suis converti depuis peu à Ukubuntu et Kdenlive (dernière version), logiciel que je ne trouve pas très...
Je me demande si la personne en question n'aurait pas intérêt à opter pour la solution APN type Panasonic TZ7 où l'on passe de la photo...
Merci, ça me donne une bonne idée. Avec 2 batteries et une charge tous les 3 jours, ça devrait aller
J'envisage l'achat d'un APN PANASONIC Lumix DMC-TZ7. Ma question peut sembler basique mais elle me semble fondamentale. Sachant que je pars en...