module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zoom Timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredox, 30 Novembre 2003.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis en train de m'interesser de plus en plus à Vega4 souhaitant en finir avec première que je trouve restreint par rapport à Vega4, par contre je voudrais s'avoir comment faire pour le zoom de la time ligne y à t'il une possibilité comme sur première d'avoir une idée temporel comme 1 image, 1secondes, 1 mm.

Car j'ai l'impression que le système de zoom est plus compliqué que sur première mais je peux me tromper, ne connaissant pas assez ce fabuleux logiciel.

Merci de votre aide.

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >>Car j'ai l'impression que le système de zoom est plus compliqué que sur première

?????? pas du tout. Tu zoome avant/arriere avec les flèches haut/bas, ou bien avec la roulette de la souris, si tu en as une.

A+

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon je m'en suis sorti, j'ai d'autres petit problèmes mais je fais des recherches sur les posts avant de poser mes questions.

Merci.

Chargement...

Partager cette page