module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xm2

Discussion dans 'Canon' créé par Violinthierry, 24 Septembre 2005.

Tags:
  1. Violinthierry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème sur la XM2 et je n'ai pas encore utilisé de Sony Premium ca pixellise à mort mon camescope est tout neuf si qulqu'un peut lme conseiller pour m'orienter sur une qualité irréprochable en k7 je ne sais pas si ce sont des drops mais en tous les cas l'image n'est pas stable j'ai remarqué que si je prolonge la lecture de la k7 au bout d'un moment je peux arriver a faire mes captures comme si le camescope avait besoin de se stabiliser ou bien d'etre a une certaine temperature
    le phénomène ce sont des lignes horizontales mélangées de la séquence vidéo + d'un image fixe la derniere image lue avant d'avoir rembobiné un peu j'utilise un rembobineur de k7 est ce que le rembobinage tendrait trop la bande? mais de grace si quelqu'un peut me conseiller ou peut ont trouver des 7 de qualité mêm si il faut les payer + chers

Chargement...
Discussions similaires - xm2
  1. AntoMiniDV
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 980

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous