module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voyage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Charlie, 29 Août 2025, à 13:09.

Tags:
  1. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +208 / 1 078 / -2
    Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)...
    Les copains d'un forum de diaporamas disaient : ça y est Charlie a ressorti son ULM virtuel...:D
    Bref un petit truc sans prétentions autres que de faire voyager... virtuellement..

• J'aime J'aime x 1
  2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +569 / 1 824 / -77
    Y a de belles photos mais tu devrais peut être indiquer où la photo a été prise

• J'aime J'aime x 1
  3. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +208 / 1 078 / -2
    Nein, faut laisser la place au rêve... :-)

4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    269
    Appréciations:
    +775 / 3 038 / -26
    Se laisser glisser au grès du vent...musique bien raccord et surtout ces fameux fondus où les formes de la 1ere diapo sont absorbées pas celles de la suivante ...sympas.( usage de masques ?)

Y a de la Toscane aussi , on dirait dans ce voyage .

5. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +208 / 1 078 / -2
    Oui c'est usage de masques, mais dans un logiciel de diaporamas que j'ai longtemps utilisé (et dont j'ai écrit le guide), PicturesToExe... En fait un simple fondu-disque dont on choisit le point de départ... On conduit ainsi le regard à partir de ce point...
    Y a de la Toscane oui., dans l'ordre Bolivie, Islande, Toscane, Assekrem (sud algérien), désert du Ténéré (au Niger)... et départ et arrivée depuis l'endroit où j'habitais à l'époque, sur les hauteurs de Montauban.

6. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    108
    Appréciations:
    +207 / 1 096 / -3
    Quand j'ai aperçu les flamants roses sur les pentes du Landmanalaugar je me suis dit que j'avais trop forcé sur mon Lagavulin....
    Ces fondus sont donc un peu trop longs pour moi !
    En tous cas c'est superbe, merci.

Chargement...

Partager cette page