module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VirtualDub

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Bernard Fochésato, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à ouvrir le bout de film que je veux compresser en divx, dans VirtualDub. Pourtant, je prends le .avi directement capturé depuis mon camescope (et qui m'a servi pour faire le montage dans Première). Le message sous-entend qu'il ne localise pas le codec "dvsd". J'ai à prioro compris ce qui ne va pas en trouvant des FAQ et d'autres messages sur le net mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire (j'ai lu qque part qu'il fallait mettre un codec Directschow dont ce satisfait Média Player). Bref un gros charabia ! J'touche plus à rien et j'attends une âme compatissante qui veuille bien m'aider.
    Les cadors du Repaire y zont pas trop à s'inquiéter du top blaireau que je suis. Avant d'avoir pu mettre mon p'tit film du concours sur un serveur, y va encore se passer qques hivers!!Help svp:( :( :(

#1 Bernard Fochésato, 11 Janvier 2003
    Dernière édition: 11 Janvier 2003
  2. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouffe, un conkuran de mouin poure le con court du repère :bravo:

Dernières occasions

Partager cette page