module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéos accelérées

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par renlie, 6 Mai 2003.

Tags:
  1. renlie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'adresses à vous pq je suis vraiment bloqué face à mon problème. J'ai une machine qui marchait très bien voici qq semaines. En gros c'est un double Pentium 866 avec 500 de RAM sous 2000, carte mère Abit VP6 et matrox G450 (32M).

J'ai installé une partition XP sur un autre disque, rajouté 2 barettes de 128 et rajouté un disque de 120 Go sur le controleur RAID de ma carte mère (j'avais déjà un 40 Go installé sur l'autre port RAID).

J'ai flashé le bios de la carte mère pour avoir la nouvelle version du controleur RAID, et là les ennuis ont commencé. Aussi bien sur 2000 que sur XP les vidéos des jeux, les fichiers mpg et divx sont accelérés.

J'ai enlevé les 2 barettes. Comme ça ne donnait rien j'ai reflashé pour remettre l'ancienne version du bios et tjs pareil ds les 2 OS.

Vu que je n'ai rien changé sous 2000 à part le bios, je pense que ça vient de là mais je n'en suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour régler mon problème? Serait-ce un des paramètres du bios à modifier???

Merci d'avance,

François

PS: j'ai déjà essayé en changeant l'aperture siez du port AGP mais rien à faire

2. renlie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour une petite piste ou une petite idée???:help: :help: :help:

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu un truc qui ressemblait au bureau sur des pcs, mais c'était le son ! . tous les sons étaient joués en accéléré !
    après avoir cherché un peu, il s'agissait d'un pb de driver du chipset son intégré à la carte mère.
    Le driver standard de 2000 "fonctionnait" mais mal.

vu sur des compaq desktop et un dell GX50. ( pas du tout des stations de montage !! )
    j'ai chargé les drivers adéquats et tout est rentré dans l'ordre.

4. renlie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien pour ma part ma carte son est indépendante de la carte mère, c'est une Hoontech DSP 24. Je vais essayer de voir si ça ne viendrait pas de là mais ce que je ne comprends pas c'est comment ça pourrait aussi accélérer la vidéo???

En tout cas merci pour la réponse.

François

...tjs ouvert à d'autres pistes:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page