module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent Svp !!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par titi007, 18 Septembre 2007.

Tags:
  1. titi007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème assez urgent et j'espère que vous pourrez tous m'aider ! En fait, j'ai une petite soirée d'anniversaire ce samedi pour les 40 ans d'un ami. Avec d'autres potes, nous avons voulu réaliser l'une ou l'autre séquence vidéo que nous passerions lors de la soirée sur grand écran. Une de ces séquences met en évidence le talent "catastrophique" de chanteur de notre ami... En effet, il chante très mal et lors de quelconques soirées arrosées, il n'hésite pas à se lancer dans des chants dévastateurs....ce que nous ne manquons pas d'immortaliser LOL
    Bref, mon problème est le suivant:
    nous aimerions introduire cette séquence par un tout petit générique d'intro style "Star Academy" (oui, je sais ca parrait ridicule). En fait, ce générique serait ce petit personnage qui danse, une ombre, une silhouette d'un personnage qui danse.... Il me faut un truc très simple d'une dizaine de seconde. Cela pourrait même juste être une ombre d'un gars qui danse, une silhouette blanche sur fond noir ou un truc du genre.... Mais comment faire ???? Qui peut m'aider à faire cela ??? Car, c'est pratiquement mission impossible et il me reste 4 jours pour faire ca !!!!
    Un grand merci à tous les repairenautes....

PS: je suis sur Première Pro et je ne maitrise pas trop AE

Chargement...

Partager cette page