module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un conseil !!????

Discussion dans 'Archives forum' créé par Seyfer, 15 Février 2003.

Tags:
  1. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous !!!!!
    bien alors voila je ne suis pas encore un tuer avec premiere 6 mais je voudrais savoir comment on peut faire un morphing entre deux images car j'aimerais faire des transition avec ce procédé???
    merci d'avance
    j'ai aussi un probleme car quand je lence u nrendu de mes mointages il arrive que ver la moitié inferier de l'écrant de crée des flash d'une image blanche mais juste sur la moitié de l'image et sa ne ce produite pas a chaque fois ce qui moblige a découper mes rendu c'est chiant ci quelqu'un voit une solution....!!!
    merci a tous bye!!!:lol:

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Winmorph

Winmorph permet de réaliser des morphing de manière très simple:
    On dispose de deux images qui ont la même taille. Il suffit ensuite de positionner des lignes de contrôle sur une des deux images et les adapter sur l'autre.
    Le logiciel, pour créer l'animation va déplacer les points de départ pour qu'il atteignent les points d'arrivée.
    Plus on met de lignes de contrôle et plus l'animation sera précise.
    Après un phase de calcul, le logiciel génère une animation au format .AVI ou .MPG.
    Et la bonne surprise: c'est un GRATUICIEL

à télécharger

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour Seyfer, je ne te reponds pas à ton premier probléme, Jihemel, l'a fait.

Au moment des calculs il arrive souvent qu'il y ai des flashs, surtout au moment des transitions ou effets, à chaque fois ou il y a vraiment un calcul qui sommence ou fini.
    Ce qui est important c'est que ces flashs n'existent plus quand tu lis ton film une fois calculé, soit sur la time line soit sur la bande enregistrée.

A+

4. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci

Merci les gas!!!
    heu jihemel eske le programme que tu me dit de telecharger est un plug in de remiere ou un autre truc???
    pickup 2 le truc c'est que ces flash persistent sur les k7 vhs est sa pu un max!!!!!!

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Flash

Si les flashs persitent, soit tu a un probléme de montage, fait bien attention a ce que tes transitions soient biens ajustées à la lonheur de tes clips A et B pas de debordement, ou alors tu a un probléme de debit de tes DD, il ne suivent pas la cadence.

1 - est-ce que le dusque video est différents du disque systeme
    2 - est-ce que tes dd sont cochés en UDMA

A+

6. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Salut Seyfer,

Ce n'est pas un plug-in de première il faut y importer une séquence avi. Il fait le morphing, puis il faut importer le résultat obtenu dans Premiere.
    Personnellement, je n'en ai encore jamais eu l'usage, mais j'ai vu chez un ami ce qu'il a fait avec, j'ai été étonné, c'est pas mal du tout... surtout à ce prix :)

Chargement...

Partager cette page