module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trio - Teaser

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pratt, 17 Juillet 2004.

Tags:
  1. pratt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Court métrage : Trio (Teaser)

Un petit teaser de mon dernier projet (en cours de montage.)
    teaser - trio

A vos critiques, prêt ? partez ! :bravo:

#1 pratt, 17 Juillet 2004
    Dernière édition: 18 Juillet 2004
  2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout ce petit teaser. j'aime bien les plans choisis pour le montage, la zique et le choix du N&B.

ça donne envie de voir la suite !

:D

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Tout à fait d'accord avec Gilz !!! :)

En effet, ça donne envie de vor le film ! Les palns sont bons, je trouve le montage sympa aussi, pour une fois la musique n'est pas un classique de chez classique... Bref: ça annonce un bon produit !

Par contre, j'attends de voir le film pour me prononcer sur le N&B.
    Est-ce qu'il est justifié ? Ou est-ce juste pour n'avoir à régler que lumière et contraste et pas les couleurs entre elles à l'étalonnage... :rolleyes:
    Même si c'est le cas, le peu que j'ai vu me fait croire que c'est tout de même une bonne idée car le résultat semble au rendez-vous (le problème, c'est que ça me rappelait un film de 2 balles prod: Iris; dans leur film, le N&B est presque imposé par l'histoire, donc ça les dépanne bien pour l'étalonnage; celà dit aussi, Iris est un très bon court métrage donc si el votre suit cette voie, j'en suir ravi !!! :D ).

Vivement le film complet !!!

A +,
    Jeum.

4. pratt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos commentaires. :)
    Le noir et blanc, n'est pas un choix artistique, il s'explique par le fait que lors du tournage, j'ai foiré la lumière :( (la balance des blancs en auto ... ), ce qui donne des scènes en bleu, en jaune et d'autre plus ou moins bonnes. Donc pour au moins avoir un film qui reste regardable, je suis parti sur le noir et blanc. Mais le prochain il sera en couleur ! :approb:Que diable ! Non mais ! Euh pardon je m'emporte (oui ! je m'en veux ! )
    Est-ce que Premiere 6.5 est suffisemment puissant pour faire de l'etalonage ? si oui y'a-t-il un tutorial ? Sinon quel soft pourrait m'aider ?

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Oui Premiere 6 est suffisant pour commencer dans l'étalonnage, notamment avec l'ensemble de filtres niveaux, qui est performant.
    Pour aller plus loin ensuite, des logiciels comme Premiere Pro ou Liquid Edition ont un ensemble d'outils dédiés, mais ça devient beaucoup plus complexe à utiliser.

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - Trio Teaser
  1. JeanPhi.DSC
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 127

Dernières occasions

Partager cette page