module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert photo

Discussion dans 'Photo numérique' créé par marcuslead, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. marcuslead

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tansfert photo

bonjour
    quelq'1 connait il un logiciel qui me permetrait de transferer les photos prises a l'aide de mon camescope panasonic vers mon pc a l'aide du cable serie fabrique par mes soins?
    y'as t'il aussi quelqu'un qui pourrais m'expliquer si j'aurais une meilleure resolution d'image avec ces photos (6 secondes sur la bande) par rapport au fait de capturer une image sur mon film acqui avec ma pinnacle?(ai-je ete clair?j'en doute!)
    merci d'avance

2. thebluffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi j'ai pas très bien compris l'intérêt du mode photo sur mon camescope Pana, effectivement, ça enregistre 6 secondes d'une image fgranchement moche.

Pour l'instant j'utilise Pinacle studio v7 et je fait les photos à partir du AVI généré par l'acquisition.

Si quelqu'un à une super autre méthode, je suis aussi demandeur !

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    pour thebluffer
    1-non
    2-celà ne change rien au point de vue définition toujours 720x576. Mais........
    en général on ne peut pas vraiment choisir la vitesse de prise de vues quand on est en mode "photo sur K7" alors qu'en mode vidéo, certains programmes "sport" le permettent. Donc on peut avoir une image "plus arretée", moins "flou de bougé" en partant d'une image acquise à partir d'une séquence.

pour Marcuslead...l'utilisation du mode "photo sur K7" qui existe depuis déja 7 ans sur les caméscopes numériques a pourtant été déja abordé à de nombreuses reprises ici au Repaire!
    Pourquoi n'utilisez vous pas la fonction rechercher dans la bandeau jaune :s'inscrire, preferences, repairenautes, aide, RECHERCHER!
    L'image qu'il enregistre a exactement la meme qualité que les images vidéos au point de vue résolution : 720x576 pixels!

4. thebluffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement après recherche intensive l'avis général est clair, le fameux kit ne sert à rien...

Donc mon résultat Pinacle Studio est ce qu'on fera de mieux à noter que j'avais essayé Première avant et que l'image fixe était franchement plus moche et pleine de trait alors que Pinacle lui arrive à faire un flou artistique... Super !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page