module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tnt Hd

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par revla75, 30 Octobre 2008.

Tags:
  1. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Aujourd'hui, certaines chaines ont commencé à émettre en HD sur la TNT.
    J'ai une TV lcd full HD Toshiba équipée du tuner TNT HD, j'habite Paris et la réception des chaines HD (TF1, France 2, etc) ne marche pas.
    Je capte bien ces chaines avec leurs beaux logos HD mais l'image se fige pendant dix secondes ou l'image saccade, c'est n'est pas regardable. Ce problème est présent sur toutes les chaines HD.
    Avez vous remarqué le même problème avec un équipement similaire (TV Full HD ou HDready + TNT HD) ?

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    non moi ça fonctionne bien mais j'ai un PC comme recepteur ( carte TV standard )

Fichiers attachés:

3. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Oui, ça doit marcher.
    Dans mon cas j'ai appris que je devais mettre à jour le logiciel de ma TV Toshiba pour que les chaines HD fonctionnent correctement. Décidément, les TV LCD HD sont bourrées de pièges pour qu'on ne puisse pas recevoir cette HD. Il manque toujours quelque chose.
    De plus, cette maj n'est pas disponible chez Toshiba avant le 24 novembre.
    Bravo à Toshiba pour sa réactivité.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Perso, cela fait maintenant un an et demi, j'ai acheté mon TV full HD avant que les tuners TNT HD ne deviennent obligatoires.

Alors, devant le battage sur la TNT HD, j'ai cherché à savoir comment ça se passait avec mon vieil écran (1,5 an aujourd'hui, c'est vieux !). Hé bien, en le mettant en route, il m'a proposé une mise à jour et a trouvé une grande quantité de nouveaux émetteurs, dont la majorité en HD.

J'ai zappé avec la télécommande et, à ma grande surprise, c'était excellent à deux exceptions près (M6 et W9 offraient de beaux macroblocs).

A première vue, c'est aussi bon que sur les précédents émetteurs HD, TF1, Arte, Luxe TV et cie.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page