module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titres offlines

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Guest-2024-06-10, 8 Mai 2008.

1. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire le tri d'un projet terminé dans mes precomputes, avec le media tool. Donc sélection du projet actif, ne montrer que les precomputes. Dans le bin, sélection des séquences, select media relatives, reverse selection et delete.

Dans la version finale de ma séquence, j'ai modifié le générique final, et l'ai re-sauvegardé sous le même nom. Seulement je n'ai plus accès au media en tant que tel, c'est à dire dans la fenêtre source, il apparaît offline.
    En fait, il s'agit plus d'un problème de sauvegarde il me semble. Car le problème se posait déjà avant le tri:
    Mon titre version 1 -> modification de celui-ci > save title -> version 2 dans la séquence, mais dans le bin toujours la version 1.
    Je pensais qu'en faisant le tri dans les precomputes, ça réglerais le problème.
    Les titres sont bien calculés dans ma séquence, donc aucun risque de perte.
    Néanmoins, même en modifiant les titres avec l'effect mode et en re-sauvegardant par dessus, le problème persiste.

En clair, comment bien organiser son travail et ses sauvegardes lorsque l'on modifie un titre déjà existant ?

Merci d'avance :)

2. Happy-Grumble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un titre est un peu différent d'un master clip classique. En fait, le clip du titre enregistre des informations (textes, emplacement des typos, polices utilisés, etc...) et crèe un média à partir de ces informations.

Tu peux supprimer à loisir supprimer le média créé, puisqu'il te suffit d'utiliser la fonction "Recreate titles medias" pour que le soft recrée le média à partir des informations enregistrées.

Tu peux même dans une séquence définir une sélection (mark in-mark out) puis avec "Recreate titles medias" tu peux recréer tous les titres d'un coup, ce qui est très pratique quand on travaille sur un ancien projet dont tu avais supprimé les médias.

Cet outil peut te permettre d'autres choses, notamment de passer du 4/3 au 16/9... Une fonction très utile, donc ! Je te conseille de bûcher l'aide en ligne d'Avid, ils te donneront plein d'infos sympa sur le sujet...

#2 Happy-Grumble, 8 Mai 2008
    Dernière édition: 9 Mai 2008
  3. leoyann

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour le tuyau... trop bien.
    Moi, j'ouvrais chaque titre puis les sauvais... un peu fastidieux surtout sur les sous tirtres d'un 52.
    Je suis deg...

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci Happy-Grumble.

Chargement...
Discussions similaires - Titres offlines
  1. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1