module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titre

Discussion dans 'Archives forum' créé par baraton.gerard, 14 Février 2003.

Tags:
  1. baraton.gerard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je travaille en analogique,j'ai Pinacle version7depuis plus d'un an. J'ai monté quelques films ou je n'ai eu aucune difficulté.Depuis quelque temps je ne peux plus incruster ou creer des titres.Je plante à chaque fois.Merci de m'aider.J'ai le logiciel sur le disque c et j'ai un autre disque pour capturer éditer et creer

2. gser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Décris-nous ta config complète (hard et soft) pour qu'on comprenne mieux ton problème.

Comme ça a déjà marché, cela devrait repartir, ton système a du être pollué par autre chose...

En attendant, je te suggère déjà 2 manips.

1 - mets le dernier correctif de Studio 7 que tu trouveras sur le site de Pinnacle, on t'aidera si tu ne sais pas où et avec un peu de chance, cela te remettra ton Studio 7 au carré, apparement c'est Titledeko qui a pris une chataigne.

2 - Si rien à faire ça plante toujours, alors les grands moyens, tu désinstalles Studio, tu passes REGDELETE (toujours à prendre sur le site de Pinnacle, et c'est pour nettoyer très finement la registry de Windows), tu rebootes ...
    Tu réinstalles et tu appliques à nouveau le dernier patch

Bon courage pour ce Week end !!!

3. baraton.gerard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait ce que tu m'as dit .Je peux éditer les titres déjà etablis (par Pinnacle)mais je ne peux pas en creer de nouveaux sinon tout est parfait .merci de ta réponse dhier rapide et à bientôt.

Chargement...

Partager cette page