module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Tempory files!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 15 Mai 2009.

1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas si je vais arriver à être assez clair:

j'ai un souci avec Avid DVD by sonic, au moment de lancer la gravure de mon film, j'obtient un message qui me dit que mes Tempory Files excèdent la taille normal de mon tempory drive, c'est ce que j'ai compris.

Je pense que ça veut dire que ma mémoire vive est pleine, enfin à vrai dire je ne maitrise pas trop cette partie de l'inforlmatique je sais que j'ai 3 giga de RAM est ce suffisant?

Bref je suis un peu perdue au milieu de tout ça, j'ai de la place sur l'ensemble de mes disques dur donc le problème ne vient pas de là alors comment virer tous les fichiers temporaires qui ne servent à rien et faut il que j'augmente la capacité de RAM sur mon ordi.

Aidez moi SVP il faut que je puisse sortir mon film avant ce soir.

MERCI

2. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le message exacte d'erreur si quelqu'un comprend mieux avec ça:

Tempory file exceeds the maximum fil size currently allowed on your tempory drive
    to transfer files larger than 4 GB, please choose a hard drive formated with NT file system (NTFS)

J'espère que quelqu'un pourra au moins mieux m'expliquer mon problème avec ce message.

C'est vraiment très important pour moi que ça soit réglé aujourd'hui,je vous remercie grandement par avance pour votre aide.

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je traduis le message :
    Les fichiers temporaires dépassent la taille maximum autorisée sur votre disque temporaire. Pour transférer des fichiers plus lourd que 4 Gb, choisissez un disque dur formaté en NTFS.

Tu as sûrement choisi un disque dur formaté en FAT 32. C'est le cas de beaucoup de disques externes. En Fat 32, tu ne peux pas créer de fichiers supérieur à 4 Gb. Là est le problème.
    Tu peux vérifier cela en sélectionnant le disque que tu utilises dans "poste de travail" et en cliquant droit pour choisir le menu "propriétés". Dans l'onglet "général", le système de fichiers est indiqué.
    Choisis donc comme disque dur ton disque dur interne car il est certainement formaté en NTFS et là, il n'y a pas de limite de taille de fichier (si ce n'est la place restante sur le disque, évidemment)

Dernières occasions

Partager cette page