module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] synchro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trinquart, 9 Avril 2009.

1. trinquart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai monté un film d'un spectacle en multicam avec MC. l'ingé son m'a donné la prise son sur un fichier que j'ai synchronisé avec mon projet. J'ai été obligé de supprimer quelques plans, divers passages de rendre le visuel plus rythmé. par contre, l'ingé son vient de me redonner une nouvelle bande son car il l'a amélioré. Je vais donc la rebalancer à nouveau sur mon projet. Mais comme j'avais fais des coupes, je ne vais plus etre synchro par endroit entre image et son. Est il possible de balancer ma nouvelle bande et que celle ci prenne la place de l'ancienne par rapport aux coupes et au montage qui ont été fait. ou suis je obligé de synchroniser à tous les endroits ou il y a eu des coupes. J'espère que je me vais bien comprendre... est ce que AVID peut virtuellement retrouver la synchro entre l'ancienne et la nouvelle bande son ? merci.

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon si je comprend bien, le fichier que tu as utilisé est exactement le même que celui que vient de te remettre l'ingé son (en mieux).
    Si c'est le cas... il te suffit de rendre le premier offline: en cliquant sur le fichier dans son bin, et en appuyant sur "suppr", attention ne coche pas "associate" mais juste les cases A1 et A2 ou plus (si il y a).
    Ensuite une fois le fichier rendu offline, tu reimportes le nouveau, toujours en remplacement du premier, est là, tu vas retrouvé le bon son qui va prendre la place de l'ancien, coupe incluse.

bon courage.

3. trinquart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est exactement ça! merci

4. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin de faire tout ça...
    Tu selectionne ton clip et tu fais un batch import...
    Il le remplace direct.
    Plus rapide :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page