module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surbrillance Boutons

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Lucie14, 13 Février 2006.

Tags:
  1. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Jsuis une ptite nouvelle sur ce site. Je trouve toujours des solutions à mes problêmes grace à tout vos messages. Mais aujourd'hui.. j'ai pas trouvé !
    Alors voilà mon soucis :
    j'ai adobe encore DVD version 1.0, je fais actuellement un DV mais je rencontre des problêmes pour la surbrillance des boutons. J'ai cherché das le logiciel si il y' avait possibilité de choisir une surbrillance par défaut que le logiciel pourrait proposé, mais j'ai pas trouvé.
    Alors j'ai éssayer de les faire par photoshop en utilisant les codes suivant : (+)nom du dossier (=1)nom du calque (=2)nom du calque dupliké avec la surbrillance que je souhaite
    Le résultat dans encore DVD est le suivant : Mes boutons ne sont pas apparents lorsqu'ils ne sont pas séléctionner (lors de la prévisualisation). Quant un des boutons est selecionné, il apparait, mais je ne vois que la moitié du mot (qui me sert de bouton) : pas trés esthétique ni trés lisible...

Si vous avez une solution à ça (comment faire, quels sont les codes à utiliser dans photoshop, ou encore s'il xist une surbrillace par défaut dans encore DVD 1.0), je suis preneuse.
    En éspérant avoir été un minimum clair dans mes éxplications. Merci d'avance.

Lucie

2. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant pis.......

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a certains bugs dans Encore DVD 1.0 essaie de faire la mise à jour sur le site d'Adobe
    @+

4. pascalou75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci, j'avais pas vu ce messages... oups
    Merci du lien, j'ai pu résoudre mon problême !

Dernières occasions

Partager cette page