module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fourber, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. fourber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Que faire quand le message suivant apparait "le flux vidéo contient des données inattendues devant l'entête de la séquence " ceci après le 2ème passage de création de DVD juste avant la compilation. Mon film fait 109mn.

PC intel P4 2,4giga 512 mo mémoire 1 disque dur pour le montage de 80giga.
    Merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifie bien que tu n'as pas laissé "un blanc" au tout début de ton film. C"est bien souvent la cause de ce genre de message d'erreur. Agrandis le début de ta séquence pour être sûr que tu n'as pas un espace vide entre "ton menu et le bord gauche" Idem, vérifie partout si tu n'as pas de vide entre deux scènes. Cela peut arriver mais c'est plus rare et ne cause pas forcément ce genre d'erreur. C'est surtout au début.

A +
    Invité

3. fourber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour votre réponse, mais je support pinnacle m'a conseillé de clquer de nouveau sur le bouton "créer et cela marche.
    J'ai pu enfin graver mon disque.
    Bonne journée à tous

4. lemars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau membre du forum et j'ai exactement le meme probleme !
    J'arrive a creer des DvD de 45mn mais impossible de faire un DvD de 111 mn : Pinnalce me dit pourtant bien que j'ai 13mn de libre sur le DvD,
    il encode toute la nuit
    et le matin j'ai le fameux message de flux inattendu....
    Est ce que cela peut venir du fait que j'ai dans mon projet des rushs de toutes les durées : meme parfois tres court ?
    Par avance merci

5. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lemars, que tu es des rushs de différentes durées cela ne peut empêcher studio de fonctionner, heureusement.
    Qu'entends tu par de courte durée?

Michel :)

6. Carnus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un peu le même problème que lemars j'ai un DvD 111mn que je veux créer avec studio 9. Tout marche sauf que la gravure ne se fait pas, je pense en connaître la raison vu que lorsque je créer le fichier sur le disque dur et que je veux lancer une gravure avec Nero la réponse est que l'espace disque est insuffisant.

dans les options pour créer le DvD je choisit bien un disque 4,7G, mais la taille de sortie est légèrement supérieure, y a t il un moyens d'avoir une taille permettant la graviure sur Dvd ou pas ?

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Carnus,

En fait la capacité totale d'un dvd est de 4.34 Go et non de 4.7 Go., voir la faq suivante : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47488

Tu dis que tu as un message "espace disque insuffisant", Quel espace disque, celui du dd ou de la galette ?

Car pour graver un dvd, il faut en général un espace d'environ 3 fois sa taille sur le dd.

Pour la galette il suffit d'aller dans les options de configuration de studio, de cliquer sur

8. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Carnus,

En fait la capacité totale d'un dvd est de 4.34 Go et non de 4.7 Go., voir la faq suivante : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47488

Tu dis que tu as un message "espace disque insuffisant", Quel espace disque, celui du dd ou de la galette ?

Car pour graver un dvd, il faut en général un espace d'environ 3 fois sa taille sur le dd.

Pour la galette il suffit d'aller dans les options de configuration de studio, de cliquer dans la case "Qualité vidéo/utilisation du disque" de cocher automatique. Ton pb sera réglé si c'est un pb de place sur le dvd, s'il ne l'accepte pas, clique sur personnalisé et descend le paramètre k/bits/s: jusque ce que studio l'accepte.

Mais 111 Mn de vidéo sur un dvd c'est beaucoup, ne t'attends pas à une qualité d'image extraordinaire, pour l'améliorer il faudrait diminuer la longueur de la vidéo.

a+

9. Carnus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je sais que la capacité réelle d'un DvD est inférieure a 4,7 Go.
    Pour l'espace disque il sagit de la galette quand je veux faire la gravure.
    C'est l'option que j'avais cochée mais il doit y avoir un bug. j'essayerai de télécharger la version 9.4.3 ca evitera peut être d'avoir ce bug là.
    Effectivement en passant par personnalisé j'ai reussit a pouvoir mettre jusqu'a 114mn sur 1 Dvd.

Combien peut on mettre de minutes normalement avec une bonne qualité d'image sur 1 DvD simple couche ?

Merci de ta réponse rapide

10. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carnus (footbaleur?) tu peux mettre environ 70/75mn sur un DVD en bonne qualité.

Michel :)

11. Carnus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (le Carnus ne viens pas du footballeur c un hasard en fait)

Merci pour ces différentes infos.

Pour le film de 111mn la qualité sur un poste TV reste correcte.

Chargement...

Partager cette page