module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par berthier gaston, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. berthier gaston

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rayé mortellement le CD d'installation "programs" de mon studio 8 et ne puis le réinstaller, ni la mise a jour studio 9. Pinnacle ne peut rien pour moi, mais vous ?
    merci:love:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    berthier gaston
    pour l'installation de studio 9, il suffit d'avoir studio8 dans la machine et l'installation se fera. si tu n'as plus studio8 dans la machine alors tu mets le CD de studio8 dans le lecteur et dés que le CD sera reconnu l'installation se fera.

pour réparer la rayure du CD il existe des petits apareil pour polir la surface du CD. ça fonctionne assez bien. car la gravure est du coté de l'étiquette sous l'encre et l'image.

si pinnacle ne peut rien pour toi .. je ne vois pas trop que faire. surtout que studio est à la version 11.
    @+

Chargement...

Partager cette page