module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

statistiques

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par phil1945, 10 Mars 2010.

1. phil1945

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    j'aimerais savoir combien de clips j'ai digitalisé, pour quelle durée totale, combien de bins, etc...
    comment m'y prendre ?
    J'ai MC version 3.5
    Merci d'avance.

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Il ya déjà le bin info.
    Tu sélectionnes tous les éléments d'un chutier (CTRL A), clic droit / bin info et tu auras notamment le nombre de clips qu'il contient et la durée que ces clips représentent ...

3. phil1945

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour et merci polwol . As-tu aussi une astuce pour calculer l'ensemble des bins ?

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    mediatool, puis "ctrl+a" puis "ctrl+i" pour la durée dans la console.

++

5. phil1945

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci bcp le fenec. Dis-moi : pourquoi dans la liste de media tool, je ne retrouve pas toujours la dénomination du clip tel que entré et pourquoi cette liste n'est pas dans l' ordre par exemple de date de création. Je ne saisis pas la logique de cette liste. A +

6. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Parce que c'est comme ça (je n'en ai jamais souffert donc je ne me suis jamais intéressé à cet état de fait et ne peux répondre à cette question) ...
    Par contre, n'oublie pas la fonction reveal file qui te permet de pointer sur les media associés à un clip (sélectionner un clip / clic droit / reveal file).
    Dans le fast menu du bin "media tool", tu choisis headings et tu sélectionnes creation date. Dans le chutier "media tool", tu sélectionnes cette nouvelle colonne et tu fais CTRL (ou pomme) + E. La liste sera triée en fonction de la date de création.
    Ces headings sont également disponibles pour tes bins dans un projet (en mode text).

Dernières occasions

Partager cette page