module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sons disparus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicolaos, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, apres un petit plantage de Avid ("un certain fichier introuvable") pendant un changement de resolution de ma sortie TV, je me retrouve sans son. Les fichiers sont onlines, j'ai relancé la machine, relancé Avid apres avoir jeté mes fichiers database, mais toujours rien.
    Le Media Tool confirme que mes fichiers sont bien "linkés" à des media files...
    Je précise que la timeline ne me donne plus les waveforms et que je n'ai rien dans l'audio meter.
    L'image est là.
    Ce sont des médias capturés depuis un VCR DVCAM.

Auriez vous une idée ?
    Merci beaucoup.
    Nicolas.

2. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Objets trouves

ok je viens de comprendre... j'ai deux disques qui ont disparus de mon systeme. Un probleme de carte mere sans doute. et les media files Audio de ce projet etaient sur un de ces disques.
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'Avid ne me signale pas que l'Audio est offline ou qu'un lien est coupe (celui des master au media Audio).
    Bref, j'ai pu reconnecte les disques et ca fonctionne.

nicolaos.

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    si, dans la fast menu, choisi clip color / offline. ainsi quand des medias sont offline, ils sont de couleur rouge dans la timeline.

à+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page