module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smartsound

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par henrijean, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. henrijean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai studio 9plus, je voudrais savoir si on peut rajouter à Smartsound des chansons prises sur le DD, si oui comment faire?
    j'ai mis à jour smartsound et je ne trouve pas les nouveaux morceaux telechargés.
    merci de vos bons conseils

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais préciser ta question quand tu dis :?
    On peut ajouter d'autres morceaux Smartsounds dans le dossier Smartsounds de Studio. Le dossier est situé dans C:\Documents and Settings\ All Users\ Application Data\ SmartSound Software Inc\ Sound Files
    Le format de fichier est .sds
    Tu copies tes fichiers .sds dans ce dossier puis dans Studio tu vas dans Boîte à Outils, Créer Musique Smartsound et tu cliques sur le bouton SmartSound sous Aperçu et Ajouter au film.
    Ouverture d'une fenêtre Quicktracks et dans l'onglet A propos, cliquer sur le bouton Base de données de reconstruction. Cela devrait prendre en compte les fichiers smartsound ajoutés.

3. henrijean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    merci de ta reponse. je precise j'ai de la musique mp3 sur le DD puis je la mettre dans la bibliotheque de smartsoud? ou alors peut on modifier l'extension mp3 en sds.
    merci

4. henrijean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour
    je viens de lire dans Quicktracks que des fichiers qui ne sont pas sds peuvent etre rajouté grace à Maestro. J'ai trouve Maestro dans windows; mais je ne trouve pas d'application. Sais tu?

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La particularité du logiciel SmartSound est de générer automatiquement de la musique à la durée exacte de la scène à sonoriser et cela ne peut être fait qu'avec des fichiers sds. Il n'est pas possible de convertir un fichier mp3 en sds. Je n'ai pas vu l'info sur l'importation de fichier dans SmartSound avec Maestro qui semble être un utilitaire fonctionnant avec Smartsound.
    Voici un lien ICI

Partager cette page