module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

service pack2

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par yves09, 5 Septembre 2004.

Tags:
  1. yves09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres une installation "propre" avec xp+sp2 j'ai capturé mes scènes comme d'hab avec sclive (super programme d'ailleurs) et là surprise !! impossible de les lire avec windows media player et ce quelque soit le type 1 ou 2 .
    sur ulead media studio pro7 je peux faire le montage mais le son ne sort pas sur la fenetre d'aperçu.
    il faut faire une prévisualisation en passant par le camescope.
    connaissez vous un patch ou un driver quelconque à télécharger

merci d'avance

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL me semble que pas mal de pb ont été répertoriés sur le SP2 de XP. Il y a quelques réglages et patches à appliquer.
    Ou , ne pas installer le SP2 tant que l'on n'a pas encore tout découvert.
    a+

3. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention au SP2. Je l'ai téléchargé mais pas encore eu le courage de l'installer.

Je ne sais pas si c'est la cause de ton problèmes, mais depuis la sortie de ce mega patch il y a quelques jours les informations concernant d'enormes problèmes sur les machines où il a été installé commence à pullulées sur le web et dans les journaux.

4. yves09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos reponses

je vais attendre un peu avant de tout desinstaller car j'ai fait une requete sur le support technique microsoft et je vous tiendrais au courant

sinon a part ce probleme ( de taille il est vrai puisque je ne peux pas faire de montage sur msp 7 ) ce service pack 2 à pas l'air mal.

je venais d'acheter un disque dur de 200 go et je voulais profiter de l'installation pour "bien" commencer.Il est vrai que xp service pack1 ne reconnait pas les disques sup à 137go

5. Bambookillah

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucuns problèmes avec ce sp2 ;)

#5 Bambookillah, 6 Septembre 2004
    Dernière édition: 8 Septembre 2004
  6. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?????
    J'ai monté un nouveau PC le mois dernier. Mes 2 disques durs de 160Go sont parfaitement reconnus par WinXP + service pack1

7. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut l'équipe voici quelques informations qui me laisse dubitatif pour l'installation de la Sp2 à vous de voir et je pense que ce point est à déveloper voici son extrait

info cublic

Cette information vient de chez cublic qui ont fait des commentaires sur son installation ici

8. yves09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

alors voici la suite de mes aventures

mes fichiers dv avi type 1 impossible de les lire
    mes fichiers dv avi type 2 lisible uniquement sur bsplayer

pour le montage avec msp 7 le rendu d'aperçu apres montage est lisible sans le son à moins de faire un rendu directement sur le camescope

reponse du support microsoft

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions.

Pour obtenir une assistance technique concernant Microsoft Windows XP SP2,
    nous vous invitons à contacter notre service dédié au numéro de téléphone suivant :
    0 825 827 829 choix 055# puis choix 1 (0,15€/min)

Vous avez la possibilité de consulter :

- notre page dédiée à Windows XP SP2 :
    http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

- le Centre de Support à l’adresse :
    http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;windowsxpsp2

- notre espace de Chat dédié au support du SP 2 de Windows XP :
    http://support.microsoft.com/?ln=FR&pr=wxpsp2chat

Vous avez également la possibilité de soumettre votre requête par courriel à l’adresse suivante :
    sp2aide@microsoft.com

Merci de l'intérêt que vous témoignez à l'égard de nos produits.

Cordialement,

Le Centre de Relations Clients
    Microsoft France
    0 825 827 829**
    ** : Numéro indigo : 0,15 € TTC/min

donc j'ai tout reformatte , reminstalle sp1 plus tous les correctifs (ouf) et mes logiciels préféres et tout remarche comme avant

donc que penser de ce SP2

9. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..ce qui laisse présager qu'il faudra éviter d'installer la SP2 et que les infos recueillis sont bien réelles, problématiques pour toutes divergences techniques que l'on pourra rencontrer lors de nos montages vidéos.

Sp2 :non:

10. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de glaner des informations sur la toile à droite et à gauche et il apparaît que le SP2 pose beaucoup plus de problèmes que ce que Microsoft veuille bien dire. Selon une déclaration officielle de MS 10% des ordinateurs sur lesquels a été installé le SP2 rencontrent beaucoup de sousis à fonctionner correctement. Selon des sources non officielles ce chiffre serait beaucoup plus important.

Quoi qu'il en soit Microsoft à mis en ligne sur son site quelques information pour gérer le mauvais fonctionnement de certains programmes.

Je n'ai pas eu le courage d'essayer le SP2 mais je pense que je vais le faire ayant préalablement fait une image de mon système sain avec Drive Image ; je prends donc peu de risque et je vous tiendrais au courant de mon expérience.

11. Bambookillah

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de mon installation du SP2, j'ai intégré le Sp2 à mon CD d'installation de Win Xp Pro, j'ai formatté et réinstallé Windows. Et aucun problème!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page