module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Script Oscarcam

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 27 Août 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour ...
    Bonne nouvelle, le site de Nab est à nouveau operationnel :)

J'ai donc recupere le script Oscarcam, qui permet de compenser la perspective .. MAis je n'arrive pas a l'utiliser... Comment dois je m'y prendre? Voila comment je fais, mais ca donne rien :
    Je prend une image que je duplique en autant de partie que je veux, avec les masques qui vont avec ... (ou alors, j'utilise le script de Nab dividimage)...
    Et apres ? est ce que je dois donner une valeur en Z a chacun des calques, et ensuite appliquer le script? parce que je l'ai fait, ca ne les remet pas en place... Y'a qque chose qui m'a echappé, et j'ai essaye une recherche sur le forum, j'ai pas trouve encore, mais je m'y replonge ...
    Si qqqqun avais lamanip a me refiler, merci a lui..

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon, c'est OK, j'ai trouve mon erreur.. j'utilisai mal le script ... Pas au bon moment, pas de la bonne facon ...

Ceci dit, les portions d'images ne sont pas pile poil en place apres avoir modifie l'axe Z ... Ca me donne suivant la valeur un plus ou moins grand decalage de la partie traitee, et donc une image finale qui ne semble pas en 1 seule partie ...

Ca vient de quoi ?

3. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Et bien pourtant, avec le script, je me retrouve avec un decalage des bouts d'image .. Ca fait pas image finie nette ...

5. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    voila rapidement le principe: OscarCam_tuto.wmv (10Mo-5min)

a noter:
    * le script ne fait que recopier l expression d'Oscarus (et celle de Sequelles): tu pourrais simplement te la sauvegarder sous forme d'Animation prédéfinie (.ffx) et l appliquer ensuite quand tu le souhaites sur tes calques...
    * il te faudra bien plus que 5 minutes (temps du tuto) pour faire quelque chose de vraiment interessant avec cet effet, bonne chance :)

6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    ok.. merci nab .. En fait, je change d'ABORD la valeur de l'axe Z, ENSUITE j'applique le script ... je fais l'inverse, j'applique le script, et ensuite, je modifie l'axe Z, comme je veux ... donc ...

Merci pour la video ...

Chargement...
Discussions similaires - Script Oscarcam
  1. geoay
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    937
  2. Lionel.75
    Réponses:
    0
    Nb. vues: