module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rupture

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par DavidLouis, 3 Mars 2015.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non vu qu'on utilise tous les lecteurs vidéo de youtube et vimeo voir dailymotion pour les plus chauvins (oui oui c'est français)
    de ce fait le repaire ne fera pas d'ombre à ces géant de la connerie et du grand n'importe quoi.
    sauf qu'ici, on aura toujours un esprit critique et technique afin d'aider les gens à ne pas refaire deux fois la même erreur.

encore faut-il qu'ils comprennent ce qui est dit quand d'autres prennent la peine de leur répondre (c'est pas souvent gagné).

pour en revenir au sujet, @Davidlouis, il existe la possibilité de passer par le financement participatif pour donner vie à tes projets... la location aussi est une bonne alternative pas chère.
    Et pour avoir plus de budget, les concours et festivals locaux près de chez toi sont une bonne astuce aussi...

But d'un festival: gagner le premier prix (certes mais encore) savoir si ta façon de raconter des histoires plait à d'autres que toi et récolter de l'argent... certain concours ne donnent pas simplement un trophée avec ton nom dessus, on gagne aussi de l'argent ce qui permet de faire un film avec plus de budget la prochaine fois...

voilà voilà voilà.... :cool:

2. DavidLouis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci ça fait plaisir!
    ...
    Les goûts et couleurs!...

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    PS: j'oubliais

pour youtube et dailymotion si votre vidéo plait (et que vous avez activé les publicités sur votre vidéo) les revenus de ces dernières ne sont pas négligeables... 1000€ le million de vues sur youtube 850 millions de vues = 850 000€ oui oui vous avez bien lu... gangnam style en est à 1 milliard d'€ cqfd.... oui c'est de la connerie cette musique et ce clip, et alors?? personne n'a jamais fait faillite en misant sur la connerie des gens.... bonne journée les gens :!!!:

• J'aime J'aime x 1
  4. DavidLouis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci de ton intérêt Snoozkilla!

Du côté de chez moi je crois qu'il n'a pas grand chose...
    autant niveau location de matériel que niveau festival!...
    ...
    qui plus est en utilisant une musique sans autorisation,
    je doute qu'un quelconque festival accepte!...non?

PS: impossible de monétiser ses vidéos là où il y a des droits d'auteurs...
    et avec mes 75 malheureuses vues...:mdr:

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    1/ avant de monétiser ta vidéo, il faudrait que cette dernière ait un intérêt... tu demande des avis sur ce forum c'est déjà un bon début pour y parvenir :good:

2/ la location de matériel se fait à travers toute la France. renseigne toi sur internet

3/ les concours nationaux sont à côté de chez toi tout se fait depuis le net (envois de film, récupérations de récompenses si besoin)

4/ pour les musiques libres de droits, tu as l'option jamendo (recherche dans google)

• J'aime J'aime x 1
  6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est effectivement un sujet très intéressant qui mériterait que l'on ouvre une autre discussion du genre : "pourquoi (pour qui) filmez vous ?

Mais là le sous-titre de ce forum c'est :

Films en cours de réalisation, teasers, plans isolés, chutes, work in progress... pour bénéficier d'un retour avant la finalisation

Pour ma part, je ne critique jamais, je suggère des améliorations techniques simples et à coût minimum à mettre en oeuvre ou des aménagements de scénario lorsque c'est possible. Quant au style, ça ne me regarde pas ... sauf lorsque ça correspond à mon heure de rigolade quotidienne ! :D

Chargement...
Discussions similaires - Rupture
  1. laurentj1982
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    795

Dernières occasions

Partager cette page