module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

résolution

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par doublewhooper, 5 Novembre 2002.

Tags:
  1. doublewhooper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je suis débutant et j'aurais voulu savoir quel était le format le mieux approprié à la réalisation de Svcd ???
    j'utilise DC10+ studio 7 puis tmpeg

dois je effectuer mon acquisition puis la création (compression avi indéo 5.04) et enfin l'encodage ; le tout avec le même format (480-576 ???) , personnellement je fais tout en 720-576 mais ça pêche en fluidité au final aprés gravage.......pourtant à la lecture sur l'ordi c mieux que sur le lecteur salon.....

2. doublewhooper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je voudrai surtout savoir si un format d'acquisition donné , cad de capture vidéo , est predéfini pour donner de meilleurs résultats selon que l'on s'oriente vers du vcd ou du Svcd ?? si oui lequel pour du vcd et lequel pour du Svcd ??? merci.

3. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

encore un qui a des ennui

je sais tout ce qu'il faut faire pour te venir en aide mais sur le forum ça prendrai une éternité, alors discutons par mail ou par AOL MESSAGER, ensuite je fais un tutorial et je le metrais sur mon site

satbuster.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page