module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par msaa24, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

voilà, j'ai fait un film durée 30 min pour mettre sur DVD.

:perplexe: échec gravure une galette foutue

;) cependant studio m'a crée une multitude de fichiers et dossiers dont les fameux vidéo_TS
    je grave ces fichiers avec nero et la surprise super qualité sur mon TV contrairement à mes deux précédents films en fichier mpeg2 pour combiner avec des diaporama photos et création de menu avec photos sur CD&DVD.

mais le film n'était pas parfait alors après les modifs me voilà repartit sur la création de mon DVD mais comme studio 9 plante je décide de ne pas faire la gravure (pettite case à cocher).
    :perplexe: pas de fichiers vidéoTS créés mais simplement un fichier vidéo à la qualité médiocre. (qualité idem que lorsque je décide de créé un fichier mpeg2 pour ensuite faire des menus)
    :help: pourquoi cette différence de création de fichiers et surtout de qualité.
    comment faire pour créer mes famuex fichiers vidéoTS sans lancer une gravure qui va planter avec studio 9.

merci de votre aide.
    dernière question
    peux t on faire des menus avec plusieurs films ( donc plusieurs fichiers vidéoTS) et des diaporamas photos créés avec studio en utilisant néro.

2. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réessayé de créer disque sans graver et là enfin j'ai mon dossier vidéo_TS avec les fichiers qui vont bien.
    je n'explique pas ce qui s'est passé la première fois.

Chargement...
Discussions similaires - rendu DVD
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 419
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    676